Un jour comme les autres ~2

968 41 0
                                    

Le lendemain matin, il était vers 10h quand je sorti de mon lit. J'avais beaucoup pleurer pour dormir autant.

Ma tête me fesais mal je pris un Doliprane et sorti au salon et je vis mon frère allonger sur le canapé regardant la télé.

- Salam Ali..
- Salam Ness, tu peux me faire mon pti dej stpl ?
- attends ! Ta dit quoi ?
- Ahaha laisse je le dirai pas deux fois.
- sortez les " YOUYOUYOUYOU" Ali as dit "stpl" !
- azi ferme la fait moi as mangé la mama elle dort.

Ali c'est mon aîné, il as 24 ans et est le meilleur ami de Mehdi.. Il était  animateur dans un centre social du quartier mais il as dû arrêté suite à un accident de moto le jour de la mort de papa il y a 2 ans.

Je vais dans la cuisine est prépare le café les céréales, le pain, confiture et beurre et je fait du thé éthiopien pour maman.

Je pose tout dans le salon et maman se réveil a cause de l'odeur du thé ça sent troooop bon !

On déjeune normal dans la joie et la bonne humeur, ça ma remonter le moral a vrai dire.

La matinée passe je m'incruste dans la chambre de mon frère et pendant que Monsieur joue fifa 15 je decide de l'embête un peu.

Je m'allonge a côté de lui est lui tire la manette au moment où il est entrain de marqué un but
- Ness casse toi ta race !

Je le refait plusieurs fois jusqu'à ce qu'il péte un plomb et commençe a se lever.

- t'es chiante putain ! Viens là que jte casse la geule !
- ho mais je rigolais !

Je cour dans la cuisine et jme cache comme une gamine derrière ma mère.

- Quisqui y a encore !
-rien rien.

Ali rentre dans la cuisine et a peine il eu le temps de crié que ma mère lui dit de m'accompagner acheter de la farine et de l'huile pour préparer des beignets.

On se prépare et on monte dans la voiture.

Sur le chemin on fait comme d'habitude, on met la radio a fond et on chanter comme des fous.

Arriver au parking du magasin c'est pas si limite il me jette de sa voiture.
- Allez Sobah (sort ) et dépêche toi je t'attends là.

Je sort et cour vers le magasin, en rentrant je prends direct la farine et en prenant puis l'huile je LE vois..

~Un Amour Impossible~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant