Mal Tombé ~27

324 22 0
                                    

Dans la peau de Nessrine:

Je pars à la douche et ensuite je m'habille. Je m'ettais mes nu-pied quand j'entends quelqu'un derrière moi.

- Tu vas où ?

Jme retourne c'était Ali, en même temps ça pouvait être personnes d'autre ma mère dormais.

- Je vais visiter la maison avec Mehdi.

- Ah d'accord, ça y est Miss nous quitte définitivement

- mais pas du tous na amousse ! (Tait toi) !

- mdrr bref tu me dira !

- Ouii salama !

- Salama .

Je descend et trouve la voiture de Mehdi, je monte et l'embrasse.

- Beuuuuurk ! C'est deeulaaaaaasse !

Je regarde derrière et jvois la petite Kenza ! Aah merde mdrr la honte!

- Mdrr j'avais oublié te dire la petite viens avec nous, ca te dérange pas ?

- Mdrr non pas du tout elle est mignonne

On arrive à l'adresse que nous as donné l'agent immobilier.
Avant de descendre Mehdi m'attrape la main.

- Ness j'ai visiter plein de maison et elles étaient pourris, celle-la vas nous plaire j'espère ..

- t'inquiète on verra bien

C'est tout ce que j'ai trouvé à dire.
On arrive devant la maison. On salut l'agent et il nous ouvre la porte.

Enfait c'était un genre de duplex, Salon, cuisine équipée en bas et 3 chambres en haut, un petit jardin.

- C'est hella .. j'aime bien et toi ?
- j'aime aussi ..

Je me voyais déjà dans cette maison.

- Mehdi on la prend ?

- Ouais elle me plait de ouf !

Je sors dans le jardin avec la petite Kenza pendant que Mehdi signe touts les papiers.

On joué a un vieux jeu que je fesais petite, lorsqu'on tape dans nos mains et ensuite dans les mains de la personne en face
" trois petits chats, trois petits chats trois, petits chat-chat-chat chapeau paille..."

J'aimais trop cette petite !
En même temps on regarder le jardin, c'était pas très grand mais il y avait de la place pour faire un petit barbecue et étendre les linges.

Mehdi arrive derrière moi et me prend par la taille.

- Ca y est, c'est chez nous habiba..

Il m'embrasse la nuque.

- Le gars nous donne les clefs dans 1 semaine.

- D'accord.. j'aime bien la maison elle est parfaite .

Je me retourne et le prend dans mes bras.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- 1Menu Fish avec frites et Sprite et 1 Menu Happy Meal avc un fish frites coca et en dessert un cornet

- Ce sera tout ?

- Euh .. Mehdi Tu veux prendre quoi ?

Aucune réponse je me retourne pour voir si il était derrière nous, je le voyais vers l'entrée au téléphone.. il avait l'air bien énervé...

~Un Amour Impossible~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant