J'étais rester dans ma chambre toute l'après midi.
J'avais des bleus sur le ventre et les cuisses, ma lèvres enflés et mon crâne me fesais mal.
Lorsque ma mère rentra à la maison, elle s'étonna de ne pas m'avoir vu dans la cuisine et le gâteau cru dans son moule près a être mis au four.
Elle m'appelait mais j'étais sous ma couette à moitié endormi..
Je l'entends venir dans ma chambre et s'assoir sur mon lit, près de moi.
Elle posa une main sur mon front.
Lorsque sa main me toucha, mon corps avait agit tout seule, je m'enfoncer dans la couette et rejetant sa main.
- Nessrine ? Ça va pas ?
- Si ça va maman, c'est juste que j'ai un peu mal au ventre...
- attends je reviens.Elle sortie de la chambre, je souffla de soulagement elle ne devait pas savoir, elle ne devait pas voir les traces.
Je la vois revenir dans la chambre et se mettre à la même place.
Elle me tend un verre, du citron pressé avec de l'eau c'est très efficace contre le vomissement ! Mais si elle savait pourquoi j'avais mal...
Je le bus d'une traite .
- Merci maman.
-Tu n'as pas de fièvre pourtant ?
- Non j'ai du mangé un truc pas bon
- Mais toi aussi tu mange n'importe quoi ! De la semoule avec du chocolat et des croissants avec du Tarama wayyy Dieu!! c'est quoi ça !? Arrête de manger comme le helouf (porc) !
-...Elle sorti de la chambre en parlant toute seule pendant un long moment.
Je me lève et me regarde dans le miroir, c'est pas beau.. les bleu se voyait beaucoup..
Je me change et mets un jogging, un grand tshirt à Ali et sa veste Armani par dessus.
Je pars dans la cuisine, il y avait rien sur le feu seulement mon gâteau au four.
Je pars au Salon et je vois de dos, Balamoussa et ma mère mettre la table.
Lorsqu'elle le voit elle me sourit.
- Ah ça va mieux ! Nessrine tu vas chez Medine ( une copine yemenite à ma mère)
Elle va te donner un paquet, Ali est sur le chemin !Je baisse le regard, je ne veux pas voir ses yeux à ce monstre !
J'attends pas qu'elle fini sa phrase, je mets mes baskets et descends en courant les escaliers, je passe le salam au gars qui sont de le hall, certains me répondent d'autres non mais je m'en fout.
Je me dirige vers les bâtiments qui se trouvent derrière celui de Sofia.
Le vent frais du soir me rafraîchi, c'est comme si il voulait soigné mes blessures, séché mes larmes.
Je monte dans les escaliers sonne à sa porte, elle me fait la bise le passe le salam et me fait entrer, on boit un thé , on parle vite fait de tout et de rien puis elle me donne une paquet rectangulaire et un peu plats.
Elle me raccompagne jusqu'à la porte.
- Salam Nessrine et embrasse ta mère de ma part !
- Salama, oui je lui dirai bisous
- Bisous habiba !Je redescend l'escalier et en traverssant le trottoir, quelqu'un se dirige vers moi..
C'est Memet, un ancien pote à Saïd, ils se sont battus une fois et depuis ils ne se voient plus je ne sais pas pourquoi...
VOUS LISEZ
~Un Amour Impossible~
RomanceOn m'as toujours dit qu'il fallait se marier avec un homme ayant les mêmes origines que moi. Moi ? Je m'appelle Nessrine j'ai 22 ans, d'origine Djiboutienne Yemenite de ma mère et Sénégalaise Libanaise de mon défunt père.. Seulement, moi je l'aime...