/////point de vue Mehdi ////
Retour au présent
Je roule, roule et roule encore sur la route sans savoir vraiment où je vais .
Oussama c'est mon frère, mon sang, je peut pas le lâcher pour une histoire de mra mais jveux plus qu'il s'approche de ma femme.
Je trouve ça bizard, il la détesté au départ et maintenant limite il allait la bouffer ...
Je prend mon téléphone et apelle Youssef.- Allo Youssef ?
- Ouais ? C'est qui la ?
Il avait la voie défoncer , la musique derrière et des gens qui geuler derrière .
- Cest Mehdi, t'es ou frère ? C'est quoi ce bordel derrière Tes a la chicha ?
- Noooon jsais même pas jsuis chez qui , j'ai accompagner Tony chez sa shab une bombas cousin !! Y a tout les goût !
- Bouffon vas , j'ai juste besoins de décompresser la , ta les reste du kilos de la dernière fois ?
- il en reste mais bouge les gens ils le fument.
Je raccroche et fonce chez lui.
Arriver la bas, j'me mets a l'aise dans le salon , je salam Tout le monde et m'assoie a côté de Youssef, ce porc il avait une keh sur les jambes .
On se fait une accolades.- Sert toi Mehdi !
- Tu gère !
Il me roule un zdeh.
*************************************
- Mehdi tient tiiiiient bois encore ptdrrrr
Je bois la énième bouteille, jsais c'est pas bien ce que je fait mais j'me sent trop mal d'avoir frapper Nessrine .
D'un côté je lui en veut et de l'autre.. Je sais pas jsuis pas bien.Y a une go qui se ramène une belle brune saha son visage me disait un truc mais tellement j'était khlass/défoncer j'arrivais pas a penser.
- Salut , c'est toi Mehdi ?
- Ouaiiis , tes qui ?
- Barbara
Son nom me disait trop un truc , elle semblait défoncer elle aussi elle avait un zdeh dans la main .
On parler puis a un moment je la sentais trop tactile.
- ... Vazy c'est bon arrêt .. Barbara .. jsuis marié merde..
- Reste un peu ... Personnes ne sauras
De la jsais pas ce que j'ai fait, je me suis laisser tenté par le diable.
•Point de vue Nessrine•
Ça fait 2 Jours que Mehdi n'est pas rentrer a la maison, même si il m'avait tué de l'intérieure je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter .
Je l'appelle une soixantaine de fois il n'as jamais décrocher , j'appelle sa mère qui me dit qu'il n'est pas passer chez elle. J'appelle c'est pote personnes ne répond . J'avais peur qu'il lui soit arriver quelque chose ! J'appelle pour la dixième fois Bakary qui décroche enfin .
- Allo ?
- Bakary !? C'est Nessrine
- ouais je tes reconnue mdrr
- dit ... Mehdi est passer te voir récemment ?
- Non , vous vous êtes disputer ?
VOUS LISEZ
~Un Amour Impossible~
RomanceOn m'as toujours dit qu'il fallait se marier avec un homme ayant les mêmes origines que moi. Moi ? Je m'appelle Nessrine j'ai 22 ans, d'origine Djiboutienne Yemenite de ma mère et Sénégalaise Libanaise de mon défunt père.. Seulement, moi je l'aime...