T'es à moi et à personne d'autre ~14

666 25 4
                                    

Je me réveilla le matin vers 11h,je me lever tard en ce moment, je pris ma douche et remarqua que les bleu été toujours la et me fesais mal.

Lorsque ma mère se reveilla on prepara le petit déjeuner pour seulement nous deux : Galette Djiboutienne ( un peu comme les 1000 trous marocaine mais avec de la farine de mil) pain, beurre,  confiture,  thé éthiopien, lait, sucre, chocolat. Les garçons été déjà parti depuis quelques heures au stade m'avait-elle dit. On s'installa devant la télé à regarder les chaînes Yemenite.

Je comprennais rien, donc je parti dans ma chambre lorsque mon téléphone sonna.

<< Appel entrant : Mehdi >>

- Salam Mehdii !
- Salam  Omri, tu fais quoi là ?
Bah rien pourquoi ?
- Je viens te chercher dans une  heure prépare toi .
- Je fais comment pour ma mère ?
- Je sais pas mais débrouille toi .
- Ho comme c'est gentil ! Merci Mehdi !
-Derien habiba, jte laisse à toute a l'heure et sois pas en retard.

Il me raccrocha au nez..

J'adore le romantisme de ce gars,  sur une échelle de 1 à 10 je lui mets -5 ...

J'avais tout préparé, je voulais lui plaire mais si je sort trop habillé ma mère trouvera ça bizarre,  alors j'en suis rester à un pantalon vert kaki, un haut bordeaux et un blazeur noir .

Je ne suis pas féminine, généralement  je traîne avec des jogging et des tshirt à mon frère.

Je rejoins ma mère au salon.

- Hoyo je peux aller avec Sofia en ville ?
- Tu es déjà prête et tu me demande après ?
- Maman répond pas à ma question par une autre .
- Na Sobah ( sort ) et passe le salam à ta copine !

Yess dans la poche !

Mehdi m'envoye un message,  il me dit de descendre.

- Salama hoyo ( au revoir maman)
- Salama habibti rentre pas trop tard!

Je descend l'escalier et arriver au hall d'entrée je me fige..

Ali et Balamoussa rentrer.

Lorsque Ali me vit il le sourit et m'embrasse le front, c'est très chelou sont comporte..

- Tu vas où comme ça ?
- Je ..je vais chez sofia ..
- humm d'acc ! Passe lui le salam !
- oui ...

Il monte, Balamoussa derrière lui qui ne me lâche pas du regard.. je sort le plus vite possible de ce bâtiment et me dirige vers une voiture noir qui me fait des appels de farts.

C'est Mehdi .

Je cour le rejoindre, je monte dans la voiture et là, après avoir fermé la porte je me tourne vers lui et au lieu de tomber nez à nez sur son visage,  je me retrouve face à un bouquet de roses !

- Mehdiiii !!

- Que ce soit clair chuis pas un zehmel ( pd) qui offre des fleurs et des chocolats mais ...

Je lui coupa la parole en lui fesant un  bisous sur ses lèvres .

- Non c'est parfait merci..

Je lui prend les rose et les sents.

- Elles sentent bon Mehdi ...tu voulais me dire un truc ?
-Ouais mais d'abord je t'emmène.
-Où ?
-Tu verras.

Il démarrat la voiture et pris la route.
-Mais je ne peux pas aller loin! Il y a mon frère qui vient de rentrer avec Balamoussa!
-T'inquiète j'ai parlé avec Ali, il est au courant pour nous deux et j'ai une solution pour ce Tahane.

~Un Amour Impossible~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant