Un froid chaleureux ~37

203 16 2
                                    


Précédemment dans la peau de Nessrine:

Nous nous regardions, je voulais lui transmettre toute ma colère a travers les yeux lol mais cela ne se passe que dans les films .. Par contre lui il été plutôt nerveux et même plus !!
Le médecin me tend la lettre, j'ose pas ouvrie..

- Ouvre la ..

J'exécute ce que Mehdi vient de me dire.. Je pliés la lettre et lis ...
___________________________

- ...
J'e n'arrive pas a ouvrier la bouche !

-Nessrine ?

Mehdi m'arrache la lettre des mains la lis et fait les gros yeux. Il fixe le médecin avec fureur et commence a le secouer comme un fou !

- VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI !?!!  POURQUOI NE PAS L'AVOIR DIT PLUS TÔT !!!?

- Mehdi lache le !

Il lâche le médecin et me regarde longtemps avant de sortir de la salle en claquant la porte !

- Excusez-le il est pas normal, sa mère ma dit de le faire internet ..

- non non ça va allez ..

Miskine, il rajuster et desserré sa blouse

- comment ce fait t-il que le test soit négatif !?

- nous nous somme tromper de patients.. L'infirmière a confondu votre nom avec celui de quelqu'un d'autres ...

Le test était négatifs !
Personne est séropositifs !

************************************

Je monte dans la voiture et j'attends Mehdi, en attendant j'appelle mon frère.

- Allo ?

- salam c'est Ness !

- Je sais que c'est toi counaasse !

Sa voie était casser comme si il venait de se réveiller, quoi que ... Il était 8h20
Je lui expliqué la situation, il été choquer mdr.

Mehdi arrive,je raccroche.

- Laisse moi conduire ça fait longtemps

On échange de place.
Sur la route personne parlait.

- Il été du a quoi ton malaise alors ?

Je voulais savoir ..

- je te les déjà dit Ness, on m'as droguer

- ouais... Comme une vulgaire go qu'on cherche a violé...

Je mis attendais pas du tout , il a freiner sec sur le côté et ma gifler bien fort, ma tête a carrément tourner! Ma joue, mon oreille et le coin de mon œil gauche me brûlaient !
J'avais les larmes qui me montait au yeux

-Redis ça toi tu vas voir ce sera qui la vulgaire go qu'on cherche a violée !

- Attends Mehdi là .. Tu me menace !?

~Un Amour Impossible~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant