Kidnappée par eux...par LUI ~ 17

417 31 0
                                    

Je vais vous passer 4 mois..
Après ma sorti de l'hôpital,  nous n'avions trouvé aucune trace de Balamoussa.
Ma mère, ayant sût ce qu'il s'était passé,  avait fait un scandale chez notre Oncle Adama ( apeller aussi Souley par Ali) qui quitta le quartier définitivement par honte pour Balamoussa.

Sofia avait eu son diplôme en Sciences Technique et Laboratoire et moi j'avais déposé mes CV un peu partout, j'avais donc trouvé un travail à mi-temps pour le moment dans un magasin de survêtements de marque  "Urban eyes".

Avec Mehdi tout ce passer bien, il voulait se ranger, arrêté le deal..
Ma mère n'était toujours pas au courant que nous sortons ensemble,  mais Mehdi avait grimper dans son estime depuis l'histoire avec Balamoussa, quand elle l'as su qu'il m'avait défendu.. mais il y avait un moment où elle eu des doutes, mes plus maintenant ...
Ali et moi nous reparlionsde nouveau,  j'avais attendu longtemps avant de lui adresser la parole,  il s'était excusé.
Ça avait fini dans les larmes et les câlins.

Ce matin là,  lorsque je me leva,
Je parti prendre ma douche, m'habiller d'un jean noir et d'un pull gris, pris le petit déjeuner et parti me faire une beauté.
Je me brosse les dents, mets la crème, j'enfile mes chaussures prends mes Yama-yama ( mes affaires) et me dirige à l'arrêt de bus.
Il devait être 9h.
J'attendais le bus,  la rue était déserte..
Une Toyota Yaris noire, vitre teinté, s'arrête devant moi. Je ne vois pas les personnes à l'intérieur il fesais trop sombre encore.
La voiture parti et mon bus arriva.

En arrivant au boulot,  je leur passe un Bonjour collectif.
La matinée se passa tranquillement, je passait tantôt à la caisse, tantôt dans la réserve..
Arriver ma pause de14h, je sorti du magasin et je me dirigeais vers une supérette pour acheter un sandwich.

Traversant le parking,  je reconnais la même Toyota Yaris, vitre teinté,  garer près de l'entrée.
J'y prête pas attention et cour dans les rayons prendre un sandwich au poulet.
Je sais pas pourquoi mais je me sentais surveillé ... je me tourner et me retourner dans tout les sens,  me sentant mal a l'aise,  comme perturbé. Une vieille dame passant près de moi me regardait bizarrement,  elle as dut se dire c'est quoi cette folle !

Je paya à la caisse et sorti du magasin.
Je me posa dans un parc qui été à 3 min de la supérette.
Assise sur le banc, je degustais mon sandwich jusqu'à ce que mon téléphone vibre.
<< Appel entrant : Mehdi > >
J'étais toute sourire, je l'aimais à un point...
- Salam Omri
- Mehdi ! Salam Hobi
- Tu finis à quel heure aujourd'hui ?
- je finis à 18h pourquoi ?
- Je te ramene, je t'attendrai devant habiba
-Pas ce soir bébé, Ali viens me chercher ..

Je me leva et marcha vers mon travail qui était à 10 min du parc.
Je pris une petite ruelle comme raccourcis pour aller plus vite tout en parlant avec Mehdi de tout et de rien, on rigolait bien..

Je remarquai un homme marchant derrière moi, en me retournant pour le voir, je vis qu'il semblait avoir mon âge, il avait un pantalon militaire et un débardeur noir... lunettes sur le nez,il etait de couleur métissé..

Je continuais à parler avec Mehdi,lorsque, cet homme m'interpella en passant son bras devant moi contre le mur,  me barrant la route.

- Raaaaaiiiiiiee une putin d'frappe pololo !

Il voulu me toucher le bras mais je recualla par réflexe.

-Me touche pas  !

Mon coeur s'accélérer,  ma transpiration aussi.. j'avais peur oui..

Mehdi me crié au téléphone mais j'étais incapable de répondre,  la peur me glaçant les lèvres..

- Nessrine c'est qui ce salop te parle !?

~Un Amour Impossible~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant