De deux on est passé a trois ~ 45

350 18 2
                                    

Précédemment:


Ma prière finit, je prend le chapelet.

- Subhan'Allah, Al hamdulileh , Lahila a ila lah , Allahu Akbar ...

- Nessrine ?

Purée je l'avait pas vu ! Il était assit sur le lit, me fixant.

- Qu'est-ce que tu me veux ?

Ses sourcils se froncent, il n'aime pas quand je lui parle comme cela.

-Parle moi bien aussi ..

-...

- Je veux mettre les choses au clair

- Subhan'Allah, Al hamdulileh , Lahila a ila lah , Allahu Akbar ...

Toujours sur mon chapelet, je finissait mon dikr

- J'ai pris une décision je vais ar- ..

- Moi aussi Mehdi j'ai pris une décision, je veux divorcer.

____________________________________________________________________________________


° Point de vue Mehdi°


Je rentre dans la chambre discrètement et je la voit faire sa prière, je m'assoie sur le lit et la regarde, et je me rend compte que je ne la mérite vraiment pas.

Gamins, on disait tous " Ma mra ça sera une hlel dans le dine " alors que nous même on ne l'est pas, on est pire même. Et la je me rends compte que Nessrine à toujours était là, elle s'est toujours accrochée et jamais elle ne m'a lâché malgré tout ce que je lui ai fait depuis le début... c'est vrai que même au début je n'étais pas net , je me la gardé de coté car je savais qu'elle m'aimait, qu'elle ne partirait pas et moi je partais de droite à gauche questions de me défouler un peu, de vivre ma jeunesse, de profiter, mais mes intentions on changer le jour même où j'ai su qu'un autre voulait d'elle...

Balamoussa... ce Bâtard, je ne lui en veux même plus, Ness a beaucoup de charme, c'est compréhensible... mais pas trop compréhensible non plus faut pas abuser !

Elle en ai a sa dernière raka'a , je vais lui parler, je sais ce que je vais lui dire, mes motivations.

Je l'aime ouais c'est ma mra normal qu'importe sa couleur, qu'importe ce les gens disent rien à foutre, je m'en veux d'avoir foutu la merde et de lui avoir fait autant de mal, que Dieu puisse me pardonner un jour, ainsi que Nessrine.

Après tout le mal que je lui ai fait, elle s'est accroché, elle ne vas pas me lacher , je vais lui dire que je l'aime et que je vais changer dés maintenant.

Sa prière finit, je l'interpelle

- Nessrine ?

Elle sursaute et se tourne vers moi assez surprise de ma présence, puis me lance un regard noir

- Qu'est-ce que tu me veux ?

Elle est sérieuse la ? Putain quand elle est comme ça j'ai juste envie de la frapper bien fort !


Calme Mehdi ... Calme , on reprend calmement ..


- Parle moi bien aussi ...

-...

- je veux mettre les choses au clair.

Elle tourne le regarde vers son chapelet et fait son dikr, dans le plus grands des calmes , tout en m'ignorant, tout ce que je déteste

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~Un Amour Impossible~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant