Pas de nouvelle = Bonne nouvelle~ 36

196 19 2
                                    

J'était allonger,recroquevilliez sur moi même,comme je l'ai étais c'est 3 derniers jours ..

J'arrive pas a y croire ..

Bzzzzzzz bzzzzzzzz bzzzzzzz

Je laisse mon téléphone vibré, je n'est plus goût à la vie je me dit juste que ...

En fait je ne me dit rien .. Je suis devenue une coquille vide.

Bezzzzzzz Bzzzzzz Bzzzzzzzzzz

C'était la 16 fois ce jour la que mon téléphone sonnait, fatiguée d'être dérengée , j'ai décrocher.

-Oui ?..

- Ness ?!

- Salam Sofia .. Tu-tu vas bien ?

-ça va al hamdoulillah et toi ? Je t'es pas vu .. Depuis longtemps ..

- je vais bien .. T'inquiète pas Al hamdoulilah je vais très bien ..

Nous avions parlez de choses inutiles.
Elle arriver bientôt a therme, il lui arrivai d'avoir des contractions même et J'ai appris par la mama qu'elle se rapprochait beaucoup de Ali , j'aurais aimé qu'ils se marient ensemble , ils sont si mignon ensemble..
Je repose mon téléphone sur la table de nuit et je me recouche.
Mehdi ? Il est rester a l'hôpital, les médecins lui font des examens, apparement son malaise était du a autre chose que la drogue qu'on lui a administré a la soirée ..

*************************************

Une semaine est passé, Ali vient souvent le voir pour prendre des nouvelles et s'occuper de moi, il ne sait rien de la maladie de Mehdi, qui ma été sûrement refilé.

J'étais dans le salon entrain de regarder la télévision mais sans trop porter d'importance.
Ali s'assoit a côté de moi en me donnant mon bol de céréales, j'avais perdu l'appétit depuis qu'IL est parti, oui je le déteste pas parceque qu'il ma refilé sa maladie mais plutôt parce qu'il a attraper cette maladie en tombant dans les bras d'autres femmes ! J'aurais voulu avoir des enfants avec lui plus tard.. je l'aime c'est mon mari .. Je suis vraiment perdue je ne sais pas où j'en suis !

-Ho Ness, qu'est-ce qu'il ce passe ? tu me dit rien.. je suis ton frère non ?

- Ali c'est rien je t'assure que ..

- Me dit pas qu'il y a rien ! ÇA FAIT PLUS D'UNE SEMAINE QUE TU MANGE PLUS ! IL EST OU TON MARI !!??

- Il est à ... a l'hôpital !

Et je me suis effondrée dans ses bras.
Il ne comprenanit pas, il me repousser doucement par les épaules

- Quoi!? Comment ça à l'hôpital ? Il as quoi ?
- ...

- DIT MOI !

- ...

*************************************

- Ali stpl on rentre je veux pas y aller !

- Nessrine ferme ta bouche on vas y aller je veux être sur que ta rien ! Ce sale.. Huuummm .. Jveux pas savoir comment il l'a attraper.

- Ali ne l'insulte pas stpl ..

-...

On étais dans sa voiture, il me ramener à l'hôpital.
Je ne voulais pas savoir si j'était condamné ou pas j'avais peur de la veriter, ma vie serai foutu !
Ali roulait, le Coran a fond dans la voiture.

- Nessrine, t'es ma petite sœur, mon sang, ma vie .. Je te le dit jamais mais je t'aime hein jte laisserai pas ..

Il marqua une pause

~Un Amour Impossible~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant