Elle était dos a moi et au bout du lit mais limite elle tombé du lit !- Ness ..
-..
-Ho Ness ..
- ...
- Y a quoi je pue !?
J'avais monté le ton mais vraiment pas fort, elle s'est retourner d'un coup vers moi avec une tête de vénère
- Chuut ! Tu vas réveiller ma mère et mon frère t'es malade ou quoi !
- Rapproche toi, en dirai j'ai ebola
- Mehdi arrête ..dors stpl il est tard..
J'ai même pas calculer ce qu'elle a dit vraiment jmen fou ça y est on est mariée faut que j'en profite non ? Je l'attrape par la taille et l'attire dans mes bras.
- Maiiiiiiiis !
- Tu vas réveiller ta daronne et ton refre..
Je la sentais elle était toute tendu mdrr grave gêné, limite elle respirait plus.
Je l'embrasse le front .- Ness détent toi mdr en dirai tes constipé
- Mehdi je suis gêné .. j'ai pas l'habitude..
- Heureusement pour ta gueule ta pas l'habitude !
Elle m'as lancer un lourd regard Scarface.
- Il nous reste toute un vie a vivre tu prendra l'habitude..
- Pfff ..
- Tu " Pffff" à moi Madame Nessrine Al Hasnaouie
Ça ma fait bizarre de l'appeler comme ça, c'est à ce moment là que je me suis vraiment rendu compte qu'on été mariés à la vie à la mort .. c'était ma femme..
Je jette un oeil vers elle, j'ai craqué, elle fesait trop zehma ça ne m'ateint pas mais je voyais bien elle était gêné .
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je me réveille à cause de la lumière du soleil qui traverser les store, je remarque que je suis seule dans le lit.
Je me lève et pars à la douche.
Quand je sors je vais dans la cuisine et je trouve Ness avec un plateau.- Salam Princesse
Ayaaaaa comment elle savait pas où se mettre, elle ricannait.
- Mdrr Salam Hobi
- Ils sont où ta mère et Ali ?
- Ma mère est sorti avec ses copines au marché et Ali avec ses potes au foot surment
- Tu t'es levé tôt , il est quel heure ?
- Il est pas tôt .. il est 14 h Mehdi ..
- Hleuf (jure) !! A WILII MON BOULOT !! POURQUOI TU M'AS PAS RÉVEILLER !!!!
- Tu étais fatigué alors j'ai pas voulu te réveiller, j'ai appelé ton oncle pour dire que tu ne viendra pas aujourd'hui ni ce soir ..
- Ness t'es mehboul !? T'aurai pas du faire ça putin jvais faire comment !
- Mehdi ! Tu travail beaucoup trop tu n'as pas besoin de 2 boulots !
- SI TA RACE ON A BESOINS !! J'ai .. j'ai plus rien Ness ta pas compris .. j'ai taffer comme un malade pour payé la dotte et l'appartement ! J'ai plus rien.. rien pour t'offrir un mariage de princesse ni un bel avenir ... Je veux que tu sois la plus heureuse mais là avec mon salaire de clochard tu pourras même pas manger du pain !!
VOUS LISEZ
~Un Amour Impossible~
RomansaOn m'as toujours dit qu'il fallait se marier avec un homme ayant les mêmes origines que moi. Moi ? Je m'appelle Nessrine j'ai 22 ans, d'origine Djiboutienne Yemenite de ma mère et Sénégalaise Libanaise de mon défunt père.. Seulement, moi je l'aime...