***********************************
4 jours que je restée enfermée dans ma chambre, je ne sortait que pour aller au toilette.- Ouvre la porte Sofia c'est maman !
J'avais pas la force .. Pas pour ouvrir la porte non mais affronter son regard..
J'ouvre la porte, yemma se trouve en face de moi me passe une assiette de harira, je sentait son regard lourd pesais sur moi.- Merci Yemma ..
Elle ne dit rien.
- YEMMA YA BABA QUI TE CHERCHE !
Je sursaute, Moha était déjà rentrer ?
- J'arrive wouldi !
Elle me regarde une dernière fois, un regard de mépris mélanger a de la pitier, de la colère et du dégoût ...
- ... Ferme la porte a clé si ton père ou ton frère rentre c'est khlass pour toi ...
J'ai eu un gros pincement au cœur, un mal au triple, je devançe ma mère et cours au toilette j'avais envie de vomir tout l'intérieur de mon estomac !
Je m'enferme et régurgite tout et rien, effectivement je ne manger que très peu, je ne voulais pas moi de ce bébé ..Après avoir vomi, mon estomac était soulager, je m'essuie la bouche et me relève, en sortant des toilettes je croise Moha dans le couloir... Me regardant avec dégoût ..
- Tu n'aurais pas été en cloque je t'aurai défoncé depuis vla le temps ... Putin ma sœur est une keh j'ai jurer !Je n'en pouvais plus des insultes en continue je m'efforce de retenir mes larmes au moins jusqu'à dans ma chambre ...
************************************
Point de vue Mehdi:J'étais au téléphone avec Bakary, il partait au Sénégal dans quelque mois, cet dernier temps il me parle souvent d'une go "Maryama" jcrois une shab a ses cousine .
Je me calle sur le lit.- Khey faut que tu la voit elle est grave belle en plus elle cuisine mieux que ta go là!
- Ta pris un coup sur la tête j'ai jurer vieux pourquoi t'assumes pas en Espagne tu bouffer les plats de ma Ness comme un hélouf ma femme c'est la meilleure !
Bref jvous passe hein juste jvoulais pas qu'il est le dernier mots c'est tout.
Je vois Ness arriver dans la chambre jcrois elle m'as pas vu, elle portait une serviette sur le corps et ses cheveux été encore mouiller, elle sortait de la douche..
Je parlait avec Bakary ouais, mais j'était complètement hypnotiser sur son corps en Sah les kehla elles ont des formes de dingueri !
Elle prenait des vêtements dans l'armoire.- Bakary jte rappel frère !
- y a quoi Wesh ?
- y a R j'ai un truc a faire
- Ouais ok j'ai piger mdrrr salam
- ptdrrr ta piger wallou salam
Je me rapproche de ma petite femme et la retourne face a moi...
Point de vue Nessrine:
Cela fessait plusieurs jour qu'on avait ammenager dans notre petit coin de paradis, on avait fini de tout installer.
Je pars prendre une douche car j'avais de la poussière partout a force de dépoussière thé.
En sortant de la baignoire je me roule dans une serviette et pars prendre des vêtements dans l'armoire, je chercher un boubou quand j'entends Mehdi marche derrière moi, j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit qu'il me prends par la taille et me retourne.
VOUS LISEZ
~Un Amour Impossible~
RomanceOn m'as toujours dit qu'il fallait se marier avec un homme ayant les mêmes origines que moi. Moi ? Je m'appelle Nessrine j'ai 22 ans, d'origine Djiboutienne Yemenite de ma mère et Sénégalaise Libanaise de mon défunt père.. Seulement, moi je l'aime...