Double face ~41

199 14 0
                                    

• Point de Vue Nessrine •

3 Semaines se sont passer depuis, presque un mois que je mettait le hijeb et c'était dur au début, vraiment dur je vous assure , les sœurs qui le mettent vous connaissez.
Personnes n'était  au courant a part Sofia, Fadoumo ,Yousra et mon frère.
Ma mère était parti quelque temps au bled, Ali l'accompagner , il restait 2 semaine avec elle puis il devait partir au Yémen.

19h50, je suis de fermeture aujourd'hui, je compte la caisse et enregistre les recettes (l'argent gagner ) de ce jour, puis j'en profite pour me changer mettre mon hijeb.

Je mets ma veste , prend mon sac ainsi que les clés, sors et ferme la portes de derrières a clefs.
J'allais a l'arrêt de bus lorsque je sentis quelqun derrière moi, je me retourne mais je ne vois pas qui cela pouvait être.
Par peur je cour jusqu'à l'arrêt, il y avait un peu de lumière via le lampadaire. Je suis folle vous allez dire mais imaginons cet rien j'aurai couru pour rien !
Plus la silhouette approche plus je reconnais la personne.

- Nessrine il faut que je te parle ..

- Je veux pas te parler Barbara cet bon le mal est fait ..

- Ness je m'en veux tu n'imagine pas a quel point !

- ...

- Tu mets le voile maintenant ?

- Oui ça ce voit non ?

- Pourquoi ? Tu est belle , tu as un corps de fou ..

- Je t'arrête tout de suite Barbara , je ne vais pas me fatiguer a te faire une dissertation sur le pourquoi du comment de mon voile ok ? Change pas de sujet et occupe toi de ce qui te regarde, sur ceux je te laisse j'en ai rien a foutre que tu donne ton boule a Mehdi je ne veux plus avoir affaires avec vous ... Putain je suis tomber de haut !

- Nessrine je ne savais pas que tu était marié avec lui ! Je ne savais même pas que tu le connaissais !  Je savais qu'il était marié mais j'aurai jamais cru que sa femme c'était toi !

Hallucinant la bimbo ! " je savais qu'il était marié mais je n'aurais jamais cru que c'était toi " ...

Barbara était une amie d'enfance on fessais les quatre cent coup avec les filles lorsque l'on étaient  petites ! Elle connaissait Mehdi et elle savait qu'on se fréquenter !

- Tu t'entends Barbara ? Tu n'as pas honte ?  un homme marié que tu connaisse ou non sa femme on ne fait pas ça ! " Kama Toudîn no todan "
Comme tu fait on te fera ! Garde toi bien ça dans la tête ! Ciao

Mon bus s'arrête devant moi, avant de monter je massure bien que Barbara n'y monte pas avec moi.

- Tu compte prendre ce bus ?

- Nessrine ...

- JE TE PARLE ! Tu le prend oui ou non !?

- Par contre je ne suis  pas ta pute parle moi autrement Nessrine ! Depuis tout a l'heure tu me parle mal je dit rien !

- Si t'es une pute ! T'es une grosse chienne sorti de ta mère sale connasse ! Grosse truite ! Clocharde !

Et les insultes fusait, je n'arriver pas a m'arrêter ma haine siffler petit a petit je me rapprocher d'elle et je continuer a l'insulter, ma folie grandissait, j'ai commencer a attraper ses cheveux et les tirer vers le bas en hurlant,l'insultant de tout les noms pendant que le chauffeur attendais que l'une de nous monte, les passagers nous regardées tous , nous donner en spectacles par la fenêtres, quelque personnes étaient descendu , essayant de nous séparer.

~Un Amour Impossible~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant