Retour des vacances ~9

443 30 0
                                    

Durant toute la soirée Mehdi grillé cigarette sur cigarette dans la terrasse.

J'étais mal car le fait de me dire que s'il était dans cette état...c'était de ma faute.

Saïd avait essayé de savoir pourquoi il agissait ainsi, son problème, mais Mehdi l'avais envoyer chier du coup ça avait encore fini en bagarre.

Ali aussi semblait être sur les nerfs. Pendant que moi et Bintou rangeons la vaisselle, il m'arracha un verre des mains se servit à boire et nettoya lui même le verre pour ensuite le ranger. Bintou et moi le regardions les yeux gros comme des soucoupes.

Il me regardait avec insistance et me dit

" - Faudra qu'on cause sérieusement toi et moi Nessrine.. "

Du coup il m'as fait stressé toute la soirée.

Le soir même, après avoir tout nettoyer, jetter toutes les poubelles et rangé toute nos valises, on sortie de la villa et chacun rejoint sa voiture. Comme à l'aller,  j'étais avec Sofia, Bintou, Selma et Mehdi qui conduisait.

Je m'installe derrière Mehdi pour , déjà ne pas croiser son regard mais aussi pour me sentir un peu plus proche de lui.

Sur la route on s'était séparer de la voiture à Saïd.

Mehdi ramenena toute les filles chacunes chez elles, puis moi en dernière.

Il s'arrête devant mon bloc, il était à peu près 1h de matin. Il regarde son volant sans bouger, comme si il attendais que je partai.

Je décide d'ouvrir la portière, à peine ai-je mis un pied dehors qu'il s'adressa à moi.

- Je jure sur la tombe de  Farid Ben *** que tu ne te marira pas avec ce Fils de pute.

Qui est donc Farid Ben * * * ?

Il avait dit ça avec un ton triste, menaçant et ferme. Je reste à ma place et referme la porte .

- Pourquoi tu étais comme ça aujourd'hui ?
-tu me demandes pourquoi ?..Parceque je  ne veux pas te perdre Ness.

Il se détache d'un coup,  puis prend ma valise dans le coffre,  je le suis.

Nous ouvrons la porte du hall avec mes clefs et montons les escaliers,  arriver a peine au 1er étage , Mehdi (qui montait derrière moi) m'attrape le poignée , pose la valise au sol, et me tire vers lui.

Nous étions à présent face à face.

Il me pris mes deux mains  dans les siennes et me regardait d'un regard doux .

Son visage se rapproche du mien d'une lenteur inégalée et dépose doucement ses lèvres sur les miennes; un doux baiser chaste. Il me scrute de son regard vert-noisette et me serre contre lui.

Je passe une main derrière son cou et mon autre bras sur ses épaules pour l'attirer plus vers moi.

Le câlin dûr quelques minutes qui  me paraissait magique.

- Je passerai te voir demain omri( ma vie)
- Je sais pas Mehdi ...
- On verra  bien t'inquiète.

Il prend la valise d'une main, passe devant moi, et de son autre main attrape la mienne et nous fait monter jusqu'à devant chez moi.

Il dépose la valise au sol, m'embrasse longtemps et tendrement, puis descend les escaliers aussi vite que quand il est monté.

J'essaye d'ouvrir la porte mais apparemment, maman le l'avais pas fermé.

Je scrute le salon et la cuisine,  maman n'y est pas, elle devait surment dormir à cette heure ci. Je pose ma valise dans ma chambre, je me douche, me mets en boubou vert, me brosse les dents et part me coucher.

....

BOOM BOOM

...

Il été 5h15 du matin, un bruit lourd me sort brutalement de mon sommeil, je sors de la chambre apeuré, la lumière du couloir été déjà allumer. Ma mère,  comme moi avait été réveiller par le bruit.

On se dirige prudemment jusqu'au salon,  source du bruit .

Ce qui se déroule sous nos yeux nous as déçu et nous as dégoûté...


~Un Amour Impossible~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant