Il etait très tard, 23h15 exactement.
Nous étions tous fathiger du voyage.
Nous étions déjà tous en pyjama, Software et moi allons rentrer dans nos lit quand Bintou oubre notre porte.
-Les filles faut qu'on descend ...
-Pourquoi ? Fit Sofia
-Parce que les gars on faim !Son visage était exaspéré, elle aurait pu s'endormir debout la pauvre.
A cette entente j'ai failli m'étouffer avec ma salive .
- QUOI ?!
On descend les escaliers et retrouvent les garçons assis sur le canapé .. entrain de joué à la play ! Ils avaient amené leur meilleure amie.. Sofia et moi on se regarder d'un regard désespéré !
Moha s'approche de nous et nous montre la cuisine du doigt.
- Svpl les filles, vous savez quoi faire.
Il part s'assoir,on en tomber des nus.
Sofia, en colère s'écria
-Ho mais vous êtes saha (sérieux) il est 23h là !Ali qui était affalé sur le canapé, manette en main, jouant avec Bakary et Mehdi à fifa 15, s'adresse à nous.
- Arrete tes timinik, vas nous faire un truc vite fait, vous cassé pas la tête.Sofia parti dans la cuisine traînant des pieds en parlant en arabe très vite et longtemps toute seule rejoint par Bintou.
Je me tourne vers eux, ils font chier sérieux.
- Ho mais après toutes les cochonneries que vous avez bouffé vous avez encore faim !?Touts répondirent exactement en même temps comme un même echo.
- On est affamés .
Je pars rejoindre Sofia dans la cuisine et franchement on ne s'est pas casser la tête, on as fait des pâtes et du steak ( les mamans nous avaient mis plein de truc à cuisiner dans la caisse à Saïd).
Avant de servir, Sofia me regarde puis éclate de rire toute seule moi je comprenait pas, je la regardais.
-Quoi ? Pourquoi tu ris comme ça t'es jnouney (possèdé )ou quoi ?
-Ahaha non ....c'est ahah pas çaaa !
-Dit y a quoi ?
-Viens on les empoisonnes .Jla regarde puis j'eclate de rire aussi, la fatigue nous reussi pas.
On prend les assiettes et les posant sur la table basse et on se cassa dans nos chambres pour enfin dormir.
Je rêvé d'un coffre, j'étais dans un coffre, complètement ligoté, deux gars ouvrir le coffre et l'un d'eux avait le visage couvet puis l'autre celui de l'Oncle qui été venu chez nous.
Je me réveilla en sursaut et en sueur.
La respiration courte et saccadé, ma gorge était tellement sèche que sa me brulait.
Je descend les escaliers, je passe par le salon et y jette un vif coup d'oeil, les garçons sont partis dormir.
Je vais dans la cuisine, boit un vers d'eau et en repassant dans le salon, je vois un truc non identifié affalé sur le canapé, puis je distingue un corp, prise de panique je m'enpart d'une casserole et m'approche doucement de ce qui doit être un agresseur.
Je serrr la casserole bien dans mes mains et fracasse un truc dur avec.
- AH PUTIN !!
VOUS LISEZ
~Un Amour Impossible~
RomantikOn m'as toujours dit qu'il fallait se marier avec un homme ayant les mêmes origines que moi. Moi ? Je m'appelle Nessrine j'ai 22 ans, d'origine Djiboutienne Yemenite de ma mère et Sénégalaise Libanaise de mon défunt père.. Seulement, moi je l'aime...