Durant deux semaines , pas une seule fois j'avais ouvert les yeux, pour vous dire à quel point Ali m'avait amoché, fracasser.
Mais ce jour là...
J'ouvre les yeux, une lumière aveuglante m'éblouit, mes tympans sifflet, ma tête me fesais souffrir..
Au début je voyais flou, puis petit à petit, des visages apparaissaient devant moi, des visages familiers.
Ma mère me pris dans ses bras en pleurant et criant je-ne-sais-pas-quoi car j'entendais mal, j'étais un peu dans les vappes.
Je vis le visage de Sofia, baigné de larmes, partir en courant vers la porte, ses lèvres bougeait, comme si elle criait.
Ali était assis au fond de la chambre d'hôpital sur un fauteuil, me regardant d'un regard perçant et perturbant...
Sofia reviens avec tout le monde, Moha, Bintou et Selma.
Lorsque le soir arriva, l'infirmière vint virer tout ce petit monde, ma mère avait insisté pour dormir avec moi ici mais c'était interdit.
Je dormais paisiblement pour une fois depuis quelques mois, lorsque mon téléphone, que soso m'avait apporter (Belle gosse celle là!) sonna.
Il devait être 3h, je n'avais pas regarder qui appeler j'étais encore endormie, avec une voix de chèvre étranglé.
- Allô....
- ... Nessrine....C'est lui ! Je l'avais attendu toute la journée, sa voix me réveilla d'un coup.
- Mehdi! Je t'avais attendu aujourd'hui et tu ....
- NON MAIS TA CRU J'ÉTAIS QUI PUTIN! ME ZEHEF PAS ( m'énerve pas ) !TU FAIS LA VICTIME ET DERRIÈRE TU TE FAIT SAUTÉ ??!!!Sur le coup je m'étais calmer direct.
- ...
- TU M'AS PRIS POUR UN ZEHMEL !!??... ...tes une keh qu'on fait tourner Nessrine? T'ES UNE KEHBA DE CHIENNES !??
J'étais choquer de ses propos, mais d'un côté, il ne savait pas..
Mes yeux se remplissaient de larmes, j'avais la voix qui coincé dans la gorge..
- Non...non tu te trompe ...je suis tombé dans un piège ...
Il se calma.
- Comment ça ?
- je ... hum sniifJe retenait comme je pouvais mes larmes, assise sur mon lit, pleurant le plus silencieusement possible.
- Nessrine il t'as fait quoi !?
Il repris une voix calme, douce certe mais menaçante.
Je n'arrivais pas à en parler, ce qu'avait essayer de me faire Balamoussa ...
- Mehdi .. non stpl sniif
- DIT MOI PUTIN ! NESS IL T'AS FAIT QUOI CET ENFOIRÉ !?
- Je ...J'eclata en sanglots, mes larmes coulait à flot. Mehdi se tut une seconde, puis je pus entendre des renflement et une respiration saccadé derrière le file... pour la première fois, j'étais témoin des pleurs de Mehdi, lui qui paraissait si fort, avait abaissé son armure..
- Ness... habiba dit moi ce qu'il ta fait ..
- Il..il as essayé de sniif ... de me forcer-cer à-à ...
- C'est bon tait - toi! ... tait toi stpl ...Je re pleurais de plus belle, le fait d'entendre Mehdi en état de faiblesse me tuer .. cela avait redoubler mes larmes, ma douleur. À un moment, je ne l'entendit plus, je vérifia l'écran, il avait raccrocher.
Je m'en foutais un peu car j'étais trop occupé à me contrôler.
Je respirait trop fort et je n'arrivais pas à me calmer , je me " frottait" , "balayé" mes bras, mes seins, mon ventre, mes cuisses de mes mains, car c'était à c'est parti qu'il m'avait toucher...
Je me frappé, j'étais comme dans les vappes, j'étais pas moi .
Je crié, je tramblais, mon corps convulsait, je pleurait...Deux infirmières entraient en trombe dans la chambre.
L'une d'entre elles, me parlait, mais je n'arrivais pas à répondre, resoirer normalement ou même me calmer rien..
- Sandrine appel le docteur Jérôme elle fait une crise!
Lorsque la dite " Sandrine" passa son coup de fil, elles m'attachaient et le docteur arriva , et me piqua la veine avec une seringue.
Avant de sombré dans un sommeil, je les vit parlés, les deux infirmières près de moi.
Le lendemain, je fut réveiller par des voix dont une qui attira mon intention.
Étant un peu épuisé de cette nuit, j'écoutais mais en stimulant mon sommeil.
- Une crise?
- Oui ,elle as dut avoir un moment de vécu dans une situation emplie de tension,qu'elle as contenue en soi durant un moment , qui a été insoutenable et dont l'issue est inconnue...
- Ah .. d'accord .. et là elle vas bien ?
- Oui, nous lui avons injecté un calmement, moyennement fort pour qu'elle se calme mais elle était tellement fathiger qu'elle s'est endormi directement. - D'accord... merci Docteur .
- Je vous en pris Monsieur.J'entends la porte se refermer, puis un poids près de moi..
Mehdi s'assit sur mon lit et me pris ma main.
Je décidai donc de levé mon regard vers lui..
Ce que je vu m'avait choquer ..
Mehdi avait le visage en sang, une cicatrice traversant son sourcils gauche, fraiche encore humide de sang.
Ses mains été coupé et saigné aussi, il avait un bleu à son bras .
- Mehdi ... quesqui c'est passé ?
Il se contentait de me regarder droit dans les yeux, sans rien dire.
- Mehdi ! Quesque t'as fait Pourquoi tu saigne de partout ..
- CHUIS UN ZEHMEL MOI ?! IL TOUCHE MA FEMME JVAIS LE LAISSER ?!
Il crié comme ça durant quelques minutes, ouis se calma .
- Mehdi quesqui c'est passer ... ?
-T'auras plus jamais affaires avec lui omri...
-Mehdi !
-... Quand tu ma dit que t'étais tomber dans un piège on été à côté d'une chicha et c'est là qu'on la vues ce fils de keh ..
- " On " ?
-J'étais avec Ali.Ali, mon frère ... c'est le monstre que tu aurais du amoché...
- Il était passé à côté de ma caisse du coup j'ai raccrocher et j'ai pété un plomb, je l'ai defoncé puis Ali est arrivé pour le fracasser ...
- Ali .. à fait ça ..
- Tous le monde connaîtra la vérité maintenant t'inquiète .
-...Mehdi approchat son visage du mien , et deposa légèrement ses lèvres sur les miennes, tel le toucher d'une plume.
Il me pris dans ses brad, mais je fus prise de tremblement involontaire .
Mehdi arriva à me calmer en me carressant mes cheveux bouclés.
- Ness ..
- Oui ? ..
- Chuis pas un canard...
-Arrête avec ça , t'es pas un canard t'es un vrai Redjel ( un vrai homme) .
-Je t'aime Omri.
- je t'aime hobi ( chérie (pour homme) )~Le cauchemar ne fait que commencer...
Je ne pourrais pas mettre de chapitre chaque soir, celui là as était difficile j'ai dû le réécrire 3 fois car il s'effacer, mais j'ai enfin réussi hihi ^^
Je vous réserve pleins de surprises au file de l'histoire :) ♡ gros bisous passé une bonne semaine et désolé pour les fautes d'orthographe !!
VOUS LISEZ
~Un Amour Impossible~
RomanceOn m'as toujours dit qu'il fallait se marier avec un homme ayant les mêmes origines que moi. Moi ? Je m'appelle Nessrine j'ai 22 ans, d'origine Djiboutienne Yemenite de ma mère et Sénégalaise Libanaise de mon défunt père.. Seulement, moi je l'aime...