Seule ~11

447 31 0
                                    

Sur les canapés été assis, mon oncle et Balamoussa, ma mère à leur côté..

Lorsque mon regard croisa celui de Balamoussa, il y eu un accrochage de quelques secondes qui me paraissait des heures.

Il été assez grand et très musclés ( même un peu trop). Il avait des yeux tombant et une grande cicatrice le long de son arcade. Il était terrifiant..

Ma mère me fait signe d'entrée.

- Habibti vas préparer le thé et ramene les gâteaux.
- Ayé hoyo ( oui maman)...

Je parti dans la cuisine préparer le thé,  en espérant qu'ils s'étoufferaient tous avec, et mis les gâteaux dans un plateau en argent.

En revenant au salon, je fesait tout pour ne pas à recroiser son regard..

- Salam aleykoum ma nièce . Me fit mon oncle en prenant du thé.

- Wa..wa aleykoum salam mon oncle...

Balamoussa, qui ne m'avait jamais quitté du regard,  me passa le salam d'une voix forte et grave, que je rendis poliment et apeuré..

Au bout d'un certain moment ma mère et mon oncle parlaient tellement que je n'écoutais plus, mais je sentais toujours le regard pesant et lourd de Balamoussa,  c'était vraiment agaçant..

Après avoir tant jacasser,  mon oncle posa son verre sur le plateau et s'adresse à moi.

- Bien, Nessrine Farah.. unique fille de mon défunt frère allah y rahmo ( que Dieu lui fasse Miséricorde ) ... tu es une fille bien,  la kthoba ce fera dans quelques semaines et Balamoussa restera ce week-end ici ...d'accord ?

J'étais choquer de ce que je venais d'entendre!  D'ici quelques semaines je serai MARIÉE À BALAMOUSSA !

Il faut que je refuse dès maintenant ! Sinon ça sera trop tard.

- je..non ..euh..
-Nessrine ?

Ma mère voyais ma difficultée à parler.

Pourquoi ? Ho c'est simple !

Balamoussa me pétrifié du regard!  Un regard qui me donnait des frissons,  un regard assassin !

Mon oncle,  ne sachant rien de cela,  m'encougeait à continuer ma phrase.

- tu ?
- euh..
-Nessrine, parle je ne te mangerai pas..

Les yeux de Balamoussa me terrifier.. quesqui m'attendrait avec lui ?

- ...Rien mon oncle,  je suis d'accord...

Ma mère et mon oncle souriaient et soupiraient de soulagement.

- C'est bien Nessrine,  tout ce qu'on fait est bon pour vous !

Après avoir blablater un moment,  je partit débarrasser le plateaux et la théière. Lorsque je fini je monta dans ma chambre.

Il fallait que j'appelle Ali, j'avais besoin de lui ! Je m'étais jurer de ne plus lui adresser la parole après ce qu'il m'avait fait juste ce matin mais là c'était urgent .

C'est alors les yeux inondé de larmes que je l'appelles.

- Ali snif stpl huno ( mon frère)  aide moi ..snif..

Je n'arrivais pas à respirer correctement,  je pleurait comme pleurerai un enfant qui serait tomber pour la première fois de sa vie.

- Ho t'as quoi là ?
-Ils .. Ils sniif .. Ils
-Respire.. doucement .. "Ils" quoi ?

Je pris une grande respiration.

- Ils veulent ..sniif..me marié avec..a-avec Balamoussa-aa ..
-Ness arrête...
-Quoi !?

Et il me raccrocha au nez.

Donc je n'ai plus personne pour me soutenir?  Pour m'aider !? Je les déteste ! Je mis ma main sur ma bouche et m'accroupi au pied du mur, pleurant les yeux rouge, je suffoquer, mon téléphone me tombant des mains.

Je m'endormit donc ainsi, seule au coin du mur les larmes coulant sur mes joues..


Je senti qu'on me porte, j'ouvre à moitié l'un de mes yeux et remarque par la fenêtre,  c'était le coucher du soleil... J'ai dormi autant ? ..

On me pose sur mon lit et on me couvre de ma couverture,  quelqu'un s'allonge à côté de moi et m' enlace.

Ce parfum de musc mélanger à du deo Axe... Ali.

- Aujourd'hui,  pour la première fois, de  moi même je suis parti à la mosquée me repentir auprès de Dieu...

De quoi il parle ? Il sait que je suis réveiller ?

- T'es ma petite soeur ... je veux le meilleur pour toi même si je t'en fais baver... chuis désolé c'est que je..je support pas l'absence de papa putin !

Je senti de l'eau sur mon front.. une larmes.

Je me redresse,le regarde et il fait pareil. Il avait les yeux rouges,  il ne sentait plus l'alcool.

Je lui secha les larmes.

- Ali ...
-...
- Pourquoi t'étais comme ça hier ? Tu es rentré très tard...
- J'étais en boîte avec Saïd , et c'est parti en couille,  j'ai fait mes bails,  j'avais trop bu et puis voila quoi...
-Ali !

Je m'écarte de lui et le fixe droit dans les yeux.

- T'es dégueulasse  tu me dégoûte !!  Que Dieu te guide!!
-breff me soûl pas stpl et pourquoi tu pleurer au tel ?

Il etait exaspéré ça ce voyais..

- Maman et le frère à papa veulent me mariée avec Balamoussa...
- Je suis pour moi.
- QUOI !?

Je faillit m'étrangler ! Alors c'était vraiment vrai ? Il m'abandonne lui aussi?

- Non mais Ali ! Je l'aime pas moi ! Je le connais même pas !! C'est mon cousin ho réagis putin !!
- baisse d'un ton j'ai pas envie de t'encastrée dans le mur ! C'est pas notre vrai cousin de sang! Tonton Souley ( c'est comme ça qu'il s'appellait )l'as adopté lorsqu'il avait 4 ans.. papa as promis ta main a Balamoussa ta naissance tu nuis sa mémoire si tu refuse !

J'étais bouche bée, ne savant plus quoi dire,  je le toise du regard et lui chuchote ..
- En me mariant à lui... vous me tué...
-Ness arrête tes conneries .
-Non khlass ( stop) Sobah (sort)..

Sans rien dire pour une fois,  il parti, me laissant seule...

Bonjour,  Salam,

Cette parti est courte malheureusement ! J'essaye de poster une partie chaque soir seulement comme lundi c'est la rentrée des classes je vais galèré et risque de n'en poster que les week end mais j'en mettrai lorsque je pourrais promis !

J'aimerais avoir votre opinion sur l'histoire qu'en pensez-vous? Je reprecise que c'est une histoire mi-réel mi-fictive.

(Je m'excuser d'ailleurs des fautes d'orthographes)



~Un Amour Impossible~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant