44~ Tu es le sillon du chemin de mes larmes

185 11 2
                                    


précédemment:


Je reste debout, les jambes tremblotante, Bakary m'invite a m'asseoir mais je refuse.

- Ness c'est pas de ta faute, mais évite Oussama c'est pour ton bien ..

- Il m'a épaulé pendant que Lui !(Montrant Mehdi du doigts) me trompe et part en vrille ! C'est lui qui m'a montrer l'adresse où tu te rendait tous les soirs Mehdi, pour allé voir ta Barbara !

- HÉ FERME TA GUEULE TU ...

-MEHDI !! cria-Bakary pour le faire taire.

Mehdi avait les yeux rouge, il ne semblait pas être dans son état normal.. une fois de plus..

je n'en pouvais plus ma boite crânienne me chauffé ..

-Nessrine, Oussama ... n'est pas celui que tu croit .. 


____________________________________________________________________________________


Bakary me raconter des choses, des choses qui m'avait fait l'effet d'une douche froide.

 Je n'en croyait pas mes oreilles, Oussama et Mehdi qui était frère de sang se détesté à un point que je n'aurait jamais pu imaginer.

- Je ne te crois pas.

- Ness je te dit la vérité .. Oussama à déjà fait des sales coups comme ça et si ça ce trouve tu fait parti de ses magouilles pour que Mehdi soit..

-Non mais je ne suis pas bête à ce points ! D'accord peut être qu'il à fait des merdes à Mehdi mais pendant qu'il m'a abandonner , lui il m'a épaulé !  Ce qu'il se passe entre eux j'en ai rien à faire , tout comme ce qu'il se passe entre Mehdi et ses keh !

Mehdi n'en pouvais plus, il se mordait les doigts, littéralement, et ne pouvais pas tenir en place, il était pris de tremblements. Bakary essayé de le calmer à chaque paroles que je sortais de ma bouche, comme si je lui planter des aiguilles dans le dos.

- Nessrine je le connais depuis l'enfance Oussama, il n'a jamais était quelqu'un d'honnête . Le jour où vous étiez au resto, le matin même il m'en a fait part de ses intentions. Putain Ness ne te fait pas avoir ! Il veux briser votre couple c'est un loup ce type ! Tu crois qu'il veut t'aider mais est-ce que , tel que tu le voit aujourd'hui , il a toujours été comme ça avec toi ?


Je ne pouvais pas répondre à sa questions.. c'est vrai... à t'il ,toujours, était comme ça avec moi ? 



Non ...


- Tu vois ? Il est pas net.

Mais il ce peut qu'entre temps il est changé, on ne vas pas soutenir quelqu'un pour au final le détruire.. si ?  

Mehdi se leva brusquement et sorti de la pièce.

Bakary, toujours assit me regarda.

- Il est nerveux en ce moment ..

- Il a toujours était nerveux ..

Mehdi passe derrière moi et attrape ses clefs, puis sort de l'appart en claquant la porte. 

- Bakary j'en peux plus de lui ...

- Je sais ma sœur mais tu doit le supporter jusqu'à la mort, c'est ton mari.

~Un Amour Impossible~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant