•Flash back/ Point de Vue Sofia•
- Allo Tes ou ?
-....
-Dépêche stpl sinon je rentre!
-......
-Saha ..Il était minuit J'était derrière mon bâtiment, cacher entre 2 camion, après avoir attendu une dizaine de minute je la voit arriver et je monte dans la caisse.
- Salaaaaam habiba
- Tes sérieuse nawel ! J'ai un mauvais pressentiment si mes parents l'apprenne ..-déstresse ils sauront pas !
Nawel rigole fort mais un rire qui sort du fond de la gorge
Nawel ? C'est une shab de lycée, une fille pas fréquentable diront certain mais il faut la connaître, elle ma rendu plein de services et a gagner ma confiance..
Je prend le sac qui était sur les sièges arrière et en sort une robe.- waaa tu assure nawel !
-ta vue çaJe passe derrière et m'habille comme je peux, c'est difficile sur la route.
La robe était noir moulante et arrive sur mes cuisses, ce genre de vêtement je n'en avait jamais mis avant ..- euh ... Nanou tes sur ?
- ça tè vas biiiien ma chèèèèriiiiiie (Christina cordula) !!!
-j' ose pas !Elle se retourne et me regarde blasée
- décoince toi un peu le cul Sofia c'est seulement pour la soirée d'Antony
- je sais même pas c'est qui ton shab
- je sais pas c'est qui aussi moi jveux juste m'éclater ce soir ! Et je veux que tu t'eclate aussi ce soir !!
Je lui sourit et enfile les bijoux.
Nous nous garons, et j'enfile les louboutins (une copie hein )
Nawel m'emmène au bar, je me sentait trop mal a l'aise c'est pas mon milieu ça .. Je baissée le bas de ma robe le plus bas possible, j'avais l'impression que tout le monde était focaliser sur moi ..- 2 mojito stpl !
Le barman nous sert, nawel me sert la boissons ... Plutôt alcoolise ...
Je refusait, au début je voulais jeter le verre puis elle a finit a me présuadee .. Que Dieu m'en pardonne, si j'avais refusé l'invitation ... si seulement ...********************************
La musique a fond, la chaleir et l'adrénaline, voila ce que ce passer a ce moment comme si mon corps était posséder par autre chose que moi.
Je me déhanché jusqu'à me brise les os si j'aurais pu .. c'était pas moi ..
A un moment quelqu'un viens derrière moi et sy frotte, je me retourne l'esprit complètement a l'ouest hein et je vois le gars .. un grand rebeu pas moche mais avec du charme. On dansé durant un long moment jusqu'à ce que je vois Nawel en compagnie d'un gars, monter vers les toilettes des étages.-NAWEL !!
Elle ne mentendais pas avec tout ce bruits , la musique les gens ..
-NAWEEEEL !!!!
Je mecarte du gars qui me calculer plus vu quil y avait une keh a ses côtés.
J'avance vers les escaliers et je croise son regard ...un regard triste ?..
- Sofia ?
Merde ...
- Said .. tu-tu fais quoi ici ?
- C'est moi qui doit te demander ça... Moha il sait que tes la ?
Il parlait le regard loin, un verre a la main .. j'étais choquer c'était quelqu'un de bien, jamais jaurai pu imaginer Said dans ce genre d'endroit ... quoi que moi aussi hein..
- Je ...je
- Vazy laisse je dirai rien ...
Je m'assoie a côté de lui, le barman me propose un verre je refuse gentillement.
- Au fait c'est quand qu'il rentre cet enfoiré ?
- qui ca said ?
- Memet, ca fait un moment qu'il devrait etre rentrer putin
- ...
- Jvais le butter je l'attend depuis un moment cet saloperies ..
- Said tes sur que ca va ?
Il me répond que non et ramène son verre a ses levres. Je reprends le verre avant qu'il ne boit une gorgée.
- Tu bois trop .. ta une voiture ?
- Ouais ...
- Viens on rentre .. jte ramène je suis capable de conduire
Il se leve et s'en va a travers la foule je le suit.
Arriver au parking il me jette ses clef que je rattrape de justesse avant qu'ils n'abîme mon visage.Je monte cote conducteur et lui passager.
Sur la route jessayer de me concentrer mais difficilement, Said lui comatter sur la vitre.
On est arrivé sur le parking de chez lui il sort et je le suis, y avait personne devant son bloc a cet heure ci et heureusement ...
Je l'aide a monter les escaliers, lorsque l'on rentre chez lui il s'affale sur le canapé.
Je lui prépare une bouteille d'eau et la mets par terre a côté de sa tête au moment ou je commencer a m'en aller il me retiens par le bras.
- Sofia reste un peu ..
- Non je dois rentrer Said ..
Il me tire vers lui et m'enlace.
J'ai fermé les yeux par peur mais je senti quelque chose de doux et chaud sur mes lèvres .. je sais pas ce qu'il ma pris a ce moment là mais j'ai repondu a son baiser ...
Fin flash Back● Point de vue Nessrine/////////////////////////////////////////
Elle me racontait son histoire les yeux rivé sur le sol ..
- Et après ?
La question de trop ? Elle me regardais le visage crispé, serré.
Elle tourner la tête en un "non " puis eclata en sanglots ...- Ness ... j'ai ...j'ai pas voulu jte jure je.. me suis battu ..
- Sofia ...
Sofia attends quesque tu est en train de me dire !!?Le temps que ca me monter au cerveau cet informations, sofia affirmé mes dirs ...
C'était un viol.- attends comment ça .. je comprends pas .. je comprends plus moi la cest quoi le délire !?
- Ness ...
- Said il est allé trop loin !!
Je senrait les larmes de haines couler sur mon visage, j'entendais plus les cris hystérique de sofia se frappant
Je n'en croyais pas ... Said .. mon Said !D'ABORD IL VEUT FAIRE RENTRER MEHDI DANS LE BIZZ ! ENSUITE IL S'ÉLOIGNE DE CE QUIL AVAIT DE BIEN PUIS IL VIOLE ...
Je redresse Sofia qui c'était jettee sur le sol..
Je n'arrivais pas a parler je ne savqis pas quoi lui dire maiq elle mz compris a travers le regard .. c'est ca entre nous un regard et tout est compris ..J'ouvre la porte et ellz me retiens par le bras.
- Ness j'en ai parler a personne ..
- tqt oukthyJe lui embrasse le front et men vais.
Je descend du bâtiment et je vois un monde fous ..
J'entends des cris , des voie que je reconnais... et je vois du sang sur le sol...
VOUS LISEZ
~Un Amour Impossible~
RomantiekOn m'as toujours dit qu'il fallait se marier avec un homme ayant les mêmes origines que moi. Moi ? Je m'appelle Nessrine j'ai 22 ans, d'origine Djiboutienne Yemenite de ma mère et Sénégalaise Libanaise de mon défunt père.. Seulement, moi je l'aime...