Précédemment dans la peau de Nessrine:
Yasmine est parti au toilette, elle m'as trop prise pour sa pote ..
Je sais que je devrai faire des effort car elle fait parti de ma famille maintenant et je ne devrai pas faire la gamine mais c'est plus fort que moi !Je pose mon verre sur la petit table en face, et en la posant je vois entre les gens Mehdi ..
Il fait quoi ici lui !!Je le regarde, il avait l'air defoncé mais D-E-F-O-N-C-É !
Il était avec Moha ... MOHA !!??J'ai rien compris à ma vie mais ils foutent quoi ici mêmes !??!
Je les regarder choquer quand je sent une main froide se plaquer sur ma bouche
- AAAH !!
_____________________________________
Chapitre 35- AAAH !
je me retourne et jvois Yasmine qui rigole comme une conne ..
- Ahaha aaah mais ta cru quoi toi ?
- Hé vazy soule pas tchiiip
Je cherche Mehdi du regard et je vois quoi ? Je le vois avec une femme SUR SES GENOUX !
Je dit rien, je fais rien, il vas l'as remballer cette conne et c'est ce qu'il vas faire !! Jvous jure que la santé de tout le monde c'est mieux il l'a recale violemment limite il pars en taul pour ça y a pas de problème !
BIG LOL OUAIS NESSRINE !!
Elle se trémousse sur lui!
Lui? Il rigole bêtement, il mes ses mains sur sa cuisse et les remontes!Je me lève, la ça va trop loin jvais le faire revenir sur terre c'est deux enfants de sauvages ! Yasmine m'attrape l'épaule d'un coup.
- Ça va ? On dirait ta vu un djnoun ?
- LACHE MOI YASMINE SINON JVAIS ME DÉFOULÉ SUR TOI POUR RIEN !!
j'avais la haine je ne me reconnaissait pas ! Elle me lache et me regarde chelou mais je m'en fou, là y a Mehdi qui touche une femme devant moi !
Je bousculai tout le monde pour passer, j'ai entendu une petite pouf m'insulter mais la vie que j'avais pas le temps de m'occuper d'une gamine la j'avais déjà 2 chauds lapins a calmer !
J'arrive à leur hauteur, la meuf me voit et embrasse mon mari devant mes yeux sans aucune gêne!!
J'ai beuuuger j'ai rien vu venir sur le moment j'étais plus moi.. sur le moment c'était comme un trou noir mon corps réagissait par soi même je ne me contrôlait plus ! .. j'avais mal au poignée a force de lui tirer le cheveux et la frapper, je sentais Moha me retenir, je m'entendais crié comme une folle et les insultés ! Je ne mettais jamais connu violenté comme ça j'était choquer de moi je réfléchissez pas mes membres bougés par eux même...Point de vue Mehdi
Moha m'avais proposer pour la cinquième fois de venir, j'ai dit ok parce que ça me changerai les idées.
- Gare toi là Khoya !
Je me gare devant la salle y a grave de monde ! Bref on rentre on s'installe sur des canapé, plusieurs gadji viennent nous collé mais jles recal chuis marier et j'aime ma go, je fait même pas le canard c'est normal d'être fidèle a sa femme, marié aux yeux du monde et surtout au yeux de Dieu..
La soirée passe et on rigole comme des mehboul, on buvait et fumer..
Bref à un moment y en a une qui arrive avec un plateau
- Tu veux un verre bébé ?
Mdrr gelek "bébé" ..
Je la calcule même pas
VOUS LISEZ
~Un Amour Impossible~
RomanceOn m'as toujours dit qu'il fallait se marier avec un homme ayant les mêmes origines que moi. Moi ? Je m'appelle Nessrine j'ai 22 ans, d'origine Djiboutienne Yemenite de ma mère et Sénégalaise Libanaise de mon défunt père.. Seulement, moi je l'aime...