Une noire chez des arabes~32

281 19 0
                                    

Point De Vue Nessrine///////////////////

J'étais allongé, caller dans les bras de Mehdi.

Il été presque midi et demain nous reprendrons le boulot.

- Mehdi, Parle moi de ton père .. je les jamais vu

Il fixe le plafond et je le vois deglutir difficilement ..

- Je le connais pas ..je les vu, une seul fois quand j'avais 10 ans c'est tout..

Il est comme moi.. grandir avec l'absence d'un père c'est difficile lorsque l'on est enfant.. aujourd'hui aussi d'ailleurs et vraiment je le souhaite a personne

-raconte moi stpl

- Tu veux que jte raconte quoi ?

- Tout ..

Il prend une grande inspiration, et mes sa tête dans mon cou.

- Jsais pas Ness c'est long wsh !

- Vazy stpl !

- .. bah... il est parti quand javais 2 ans, Fatima été pas encore née et déjà avant nous il a eu deux gars avec une autre femme, une égyptienne, elle était jalouse de ma mère .. alors elle lui fessait la misère. Oussama il en a grave souffert de son départ .. c'était dur pour yemma, elever seul quatre enfants en plus j'étais le plus turbulent avec Oussama..

- .. Il vit ou maintenant ?

- au Maroc .. je sais pas ou, sûrement à casa, en fait jmen Baleck de sa vie il peut même crevé jle connais pas

- ...

- On en a beaucoup souffert.. Fatima ne la jamais vu, des fois on s'imaginer a quoi il pouvait ressembler, des qu'elle voyait un avion elle crié, elle pensait qu'il été dedans, elle ne l'a jamais vu miskina.

- Et toi ?

- Quoi moi ?

- Il te manque ?

- Ptdrrr faudrai que je le connaisse Pour qu'il me manque habiba..

Il me fesait de la peine.. je le prends dans mes bras et lui embrasse les paupières des yeux.

- Mehdi j'ai peur qu'un jour on est des gosses et que tu me laisse seul ..

- Jamais je partirai Nesrine j'ai trop souffert de l'absence d'un père je veux pas de ca pour mes gosses !

Il me regarde et m'embrasse le front, les 2 yeux, le nez, les joues et la bouche. C'était tout doux j'avais l'impression d'être dans un nuage.

Nous avons passé toute la matinée à nous câliner.

BZZZZZZ BZZZZZZZ

le téléphone de Mehdi sonne.

- Allo ?

- ...

- Wa aleykoum salam Yemma (maman)

-...

- al Hamdoulilah ( Dieu Merci elle est avec moi ..

- ...

Le reste de la conversation ce fesait en arabe je comprennais pas mdr

Il raccroche et se lève du lit.

- Habit toi bien on vas chez ma mère ce soir ..

- d'accord jvais envoyer un message à Sofia qu'elle nous attends pas

~Un Amour Impossible~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant