LEAN

29 8 12
                                    

J'avais quitté Impéria pour Royal en espérant que mes souvenirs reviendraient si je me retrouvaits dans un environnement familier mais ça ne marcha pas. Je passai sur chacune des terres de Royal mais rien, j'étais toujours amnésique.

Je reajusta la longue cape que je portais sur ma tête, j'avais assez de problèmes comme ça, je n'avais pas besoin qu'en plus ce soit des alphas de Royal qui me trouvent. Sinon l'Empire allait tellement leur tomber dessus.

Je décidai finalement de retourner à Impéria car je connaissais la Loi, si jamais mon départ passait pour une fuite, toute ma famille se ferait arrêter avec le risque que l'Empire cesse de soigner maman, chose que je voulais absolument éviter.

Selon la loi, j'étais celui qui avait fauté donc c'était moi qui devait être puni sans que le jugement  ne touche à ma famille ou à mon Clan. C'était ce qui était arrivé à Neo ainsi qu'à Blue, ils avaient été jugés et punis mais leurs n'avaient rien eût.

Bon, nous n'allions pas être jugé pour les mêmes raisons, ce que j'avais fait était vraiment plus grave mais au moins, j'étais presque sûre que ma famille serait épargné. J'espérais que l'amitié entre mon père et oncle Nate soit beaucoup plus forte que tout, sinon mon crime allait briser toute notre famille.

J'étais prêt à assumer les conséquences de mes actes, j'avais merdé, de la pire des manières. J'étais tellement mal que je n'avais qu'une envie, mourir mais cela aurait été irresponsable de ma part. J'avais déconné, je devais totalement assumer mes actes, quelqu'en soit le prix.

Je passai au Temple qui bizarrement était vide et prit quand même le temps de prier. Je me sentais perdu. J'avais fait du mal à la fille de mes rêves, celle que j'aimais plus que tout et que je voulais auprès de moi à vie. Je l'avais blessée, violentée et brisée, et je n'avais aucun excuse pour cela. J'avais brisé ce que j'aurais pu construire avec Abbi.

Et maman en avait pâti. Elle était entre la vie et la mort parce que je l'avais blessé, je lui avais fait du mal aussi, ainsi qu'à ma petite soeur. Je devais réparer ça. Au moins ça puisque pour tout le reste, c'était juste impossible.

Je réapparus à l'hôpital et trouva le premier Imperator pour qu'il m'arrête mais ce dernier me confia à un garde avant de s'en aller en courant vers l'aile médical des Somma. Le garde en question était un nouveau, je n'eus pas besoin de beaucoup pour le convaincre de guider plutôt que m'arrêter vu qu'il n'était au courant de rien.

Tante Eller était en train de mourir. Je la sentais dans mon champ, elle souffrait le martyr et elle était vide. Elle avait perdue beaucoup de sang, beaucoup trop, au point que maintenant elle se vidait de son essence. Et son fils, dans son ventre, je ne sentais plus de vie en lui, comme s'il s'était éteint totalement.

Le garde me laissa au sanctuaire de l'hôpital et verrouilla les lieux, il pensait que les portes pouvaient me bloquer et je ne le contredis pas car j'avais besoin de tenter quelque chose que je n'avais pas fait depuis des années. Papa me l'avait appris quand j'étais petit et avant tout tenté afin que je développe cette capacité que lui-même n'avait eût l'occasion d'apprendre qu'adulte.

Papy Calvin s'était aussi évertué à me faire aimer mon Univera sans succès, et aujourd'hui je regrettais maintenant d'avoir été aussi immature sur ça. Je fermai les yeux et concentra tout mon être sur ma personne.

Peu à peu, je me sentis attirée par une brume. Je vis les rues de Royal, de la musique, des gens qui s'amusaient et ma montre qui ne cessait de vibrer. J'avais été invité à une soirée lunaire, mes préférés parce que c'était les endroits où je pouvais le plus destresser.

AITHIOPIA [T3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant