Sept jours plus tard, quelque part dans une forêt rayonnante et rougeoyante, un homme à l'air frêle essayait toujours de trouver son chemin hors des bois apparemment sans fin.
Han Xiao avait désespérément besoin de nourriture et d'eau. Son sac à dos était bombé mais uniquement avec de l'équipement.
Il y a sept jours, il avait vaincu Silver Blade avec une relative facilité en sacrifiant le bras mecha.
Le perdre n'était cependant pas si grave, car Han Xiao avait toujours les plans et pouvait toujours en créer un autre.
Bien que la forêt ne soit pas un endroit idéal pour la guérison, le haut de gamme de Han Xiao lui a donné une résistance à l'infection des plaies. Pourtant, il a dû supporter la douleur de déterrer les balles à l'intérieur de lui. La douleur de l'extraction de la balle de tireur d'élite logée dans son omoplate, en particulier, avait été si atroce qu'elle avait immobilisé Han Xiao pendant près d'une heure.
À tout le moins, il a eu la chance de n'avoir rencontré aucune bête sauvage, bien qu'il ait attrapé quelques lièvres. Les bêtes sauvages de la planète Aquamarine étaient extrêmement féroces et certaines d'entre elles étaient même intelligentes. Dans Galaxy, ils ont parfois attaqué des villes humaines. Certaines bêtes, comme l'éléphant orque amphibie, étaient si massives que les armes conventionnelles étaient totalement inefficaces contre elles.
Bien que Han Xiao connaissait bien la géographie de la planète Aquamarine, cela ne lui était pas vraiment utile de ne pas savoir où il se trouvait exactement. Han Xiao dormait au sommet des arbres la nuit, et si les sept dernières nuits lui avaient appris quelque chose, c'était que les moustiques étaient les créatures les plus détestables du monde.
Vais-je jamais sortir de cette forêt?
Comme en réponse à ses prières, un campement de vagabonds apparut bientôt dans les sites de Han Xiao.
Soudain, l'expression de Han Xiao a changé et il a sauté en arrière brusquement. Au même instant où il avait réagi, un énorme filet jaillit de sous le sable. Il était incrusté d'éclats de métal.
«Le bâtard a esquivé!
Un jeune homme aux cheveux longs portant un fusil de chasse est sorti de derrière un arbre. Ses vêtements étaient en lambeaux et recouverts de peau d'animal.
«Restez immobile!» il cria.
Le jeune homme était probablement l'un des résidents du campement, et Han Xiao, ne voulant pas créer de problèmes inutiles, leva les mains au-dessus de sa tête.
«Je ne suis qu'un passant.»
"Un passant?"
Le sac à dos bombé de Han Xiao a attiré l'attention du jeune homme.
"Qu'est-ce qu'il y a dans le sac? Sortez tout! "
Han Xiao soupira. Pas étonnant que le piège soit si grand; il était précisément destiné à attraper les gens. La morale est toujours floue en période de difficulté. La plupart des vagabonds étaient des citoyens survivants des vieux pays qui ont choisi de ne pas rejoindre les Six Nations. Comme la vie dans la nature était dure, tuer et voler étaient peut-être désapprouvés, mais c'étaient des événements inévitables.
"Êtes-vous sourd? J'ai dit, retirez tout! hurla le jeune homme aux cheveux longs alors qu'il s'avançait pour frapper Han Xiao au front avec la crosse de son fusil de chasse.
Han Xiao était exaspéré. Le seul contenu de son sac à dos était des armes à feu, des munitions et du matériel appartenant à l'Organisation germinale. Comment allait-il expliquer cela?
«Vous ne me comprenez pas? Je veux que je te fasse foutre en l'air‽ »
Le jeune homme aux cheveux longs a armé le fusil de manière menaçante.
Soudainement, Han Xiao a jeté un coude dans la poitrine du jeune homme sans méfiance, le renvoyant en état de choc. Han Xiao lui a attrapé le fusil de chasse.
Le jeune homme atterrit lourdement sur le sol, et il serra sa poitrine de terreur alors qu'il s'efforçait de ramper.
Han Xiao a découpé une corde dans le piège et a attaché le jeune homme pleurnichard à un arbre.
Lorsqu'il a examiné le fusil de chasse, il s'est rendu compte que son canon était carrément tordu et a secoué la tête. À tout le moins, cela impliquait que le jeune homme n'avait jamais tué auparavant et qu'il n'avait fait qu'agir.
Néanmoins, le jeune homme était si terrifié que lorsqu'il le vit dans la main de Han Xiao, il paniqua encore plus.
«Grand frère, s'il vous plaît, épargnez-moi! Pardonnez-moi de ne pas avoir reconnu le mont. Tai. »
Han Xiao l'a giflé carrément au visage, le réprimandant: «Alors, tu sais que tu avais tort‽»
"J'ai eu tort. J'avais tort, »lâcha le jeune homme sans vergogne.
"Pourquoi?"
Le jeune homme réfléchit un moment avant de répondre avec précaution: «J'aurais dû apporter une arme de plus?»
Han Xiao éclata de rire.
«Tu es drôle, hein?
«Veuillez me montrer miséricorde, M. Saint. Laisse-moi juste partir comme si tu passais du vent, »sanglota le jeune homme avec des larmes coulantes.
"Foutez le camp! Je n'ai jamais passé un vent aussi violent auparavant.
Han Xiao a soulevé le fusil de chasse et a frappé le jeune homme au visage pour l'assommer. À la fin de la journée, le jeune homme était probablement un résident du campement, et Han Xiao avait encore besoin de leur fournir de la nourriture et de l'eau.
"Comptez-vous chanceux."
Une demi-heure plus tard, Han Xiao a finalement atteint le campement. Son apparence semblait déstabiliser les vagabonds.
La vie dans la nature était pleine de dangers et les vagabonds étaient souvent peu accueillants pour les étrangers. Leur mode de vie était similaire à celui des gitans et ils étaient fréquemment en déplacement. Il y avait des camionnettes alignées à l'extérieur de la tente. La plupart d'entre eux étaient rouillés et certains n'avaient même pas d'extérieur.
Han Xiao a remarqué qu'il n'y avait que quelques dizaines de tentes, ce qui fait de cette communauté une communauté relativement petite. Néanmoins, c'était une société miniature à part entière, et Han Xiao a localisé le marchand du camp: un occidental barbu qui dirigeait ses affaires par sa camionnette.
"Outsider?" Le barbu haussa un sourcil.
«Connaissez-vous les règles?» Il a demandé.
«Quelles règles?»
"Troc uniquement."
Eh bien, c'est très bien , pensa Han Xiao, puisque je n'ai pas un sou.
«Je veux une carte, trois seaux d'eau et cinq kilos de nourriture. Du pain ou de la viande séchée feront l'affaire. » dit Han Xiao en récupérant une poignée de balles de son sac et en les plaçant sur le camion.
«Je paierai avec ça.»
"Poudre à canon?"
Les yeux du marchand barbu brillaient d'avidité.
La poudre à canon était extrêmement précieuse parmi les vagabonds car la chasse était une source essentielle de nourriture.
«150 balles», a déclaré le marchand barbu.
Le visage de Han Xiao s'assombrit.
Vol à la lumière du jour!
Les articles qu'il avait demandés étaient des produits de première nécessité. Il n'y avait aucun moyen qu'ils valent autant.
Les balles en bronze de Han Xiao étaient des balles de haute qualité qui pouvaient facilement coûter 10 $ chacune, mais le marchand en demandait 150, soit l'équivalent de
1 500 $!"A vous," ajouta le marchand nonchalamment en tournant son attention sur ses ongles.
VOUS LISEZ
the legendary mechanic
Science FictionQue faites-vous lorsque vous vous réveillez et que vous vous retrouvez dans le jeu que vous aimez? Que faites-vous lorsque vous réalisez que vous n'êtes pas seulement devenu un PNJ - vous avez même été renvoyé dans le temps avant même le lancement d...