Le dernier rire

116 25 0
                                    


La nouvelle du conflit entre le département de recherche et Han Xiao s'est répandue dans la division 13 comme une traînée de poudre. Comme tout le monde pensait que Han Xiao était un mécanicien ordinaire, le résultat semblait évident.

Au cours des jours suivants, Han Xiao n'a montré aucun signe d'action, il est donc devenu évident qu'il avait, comme prévu, décidé de l'avaler.

Néanmoins, la raison pour laquelle le service de recherche s'en prendrait autant à un membre normal du personnel restait encore un mystère.

Li Ya Lin a également souffert de l'incident en raison de son implication avec Han Xiao, et bien qu'elle essayait d'appeler Han Xiao pour lui parler, la ligne ne passait toujours pas.

Bien sûr, Han Xiao n'allait pas laisser les choses se terminer comme ça. S'il n'avait pas encore bougé, c'était parce que ses préparatifs n'étaient pas terminés.

Han Xiao avait précédemment gagné environ 100 000 $ en vendant les couteaux rétractables, dont 30 000 $ ont été utilisés pour acheter des matériaux pour la poudre à canon hautement explosive.

Au cours des derniers jours, il avait utilisé 30 000 $ supplémentaires de matériaux pour fabriquer un énorme lot de couteaux rétractables - 100 au total.

«Cela devrait suffire.

Han Xiao venait de finir avec le centième couteau, et il est allé chercher une caisse pour tous les ranger avant de quitter la division 13.

Alors que la menace de guerre se profilait, les armes à feu étaient fortement réglementées dans les Six Nations. Il était en fait illégal pour les civils d'en posséder, c'est pourquoi Han Xiao s'était débarrassé de ses armes avant d'entrer dans la ville.

Néanmoins, il y avait des marchands d'armes illégaux répartis dans les Six Nations. Des vendeurs neutres tels que ceux-ci ont été mis en œuvre dans Galaxy pour permettre aux joueurs d'acheter de l'équipement et des informations alors qu'ils effectuaient des missions d'infiltration et d'assassinat dans les pays ennemis.

Naturellement, Han Xiao savait exactement où se trouvaient ces vendeurs.

Han Xiao se rendait dans le district 8 à la recherche d'un marchand d'armes nommé Ma Xiu Si. Ma Xiu Si était un agent de la Fabian Company, une puissance mondiale sur le marché des armes qui vendait de tout, des armes aux jets. Sous la table, ils ont même fait des affaires avec les Six Nations eux-mêmes et l'Armée révolutionnaire.

...

Han Xiao a facilement trouvé Ma Xiu Si, qui était plus qu'heureux de le divertir lorsque Han Xiao a ouvert la caisse de couteaux rétractables devant lui et a commencé à expliquer leur utilisation.

Ma Xiu Si était expérimenté sur le marché noir, il a donc immédiatement reconnu la valeur du couteau rétractable. Alors que les armes de mêlée conventionnelles n'étaient pas vraiment un fileur d'argent, la dissimulation et l'élément de surprise du couteau rétractable seraient certainement favorisés par beaucoup.

Han Xiao a exprimé son souhait de vendre la caisse entière.

«Pouvez-vous les fournir à long terme?» demanda Ma Xiu Si.

Han Xiao eut un petit rire.

«Seriez-vous intéressé par le plan directeur?»

Les yeux de Ma Xiu Si s'écarquillèrent. Les plans étaient des éléments extrêmement importants pour les mécaniciens. Ils ont essentiellement donné à leurs propriétaires le monopole de leurs inventions. Il était extrêmement rare qu'un mécanicien propose de vendre l'un de ses plans, donc Ma Xiu Si était non seulement choqué mais ravi.

Comme il était un vendeur chevronné, cependant, il réprima l'excitation qui bouillonnait à l'intérieur.

«Nommez votre prix», demanda-t-il avec désinvolture.

«Il y en a une centaine ici. 5 000 chacun, et je vous vendrai le plan pour un million. »

Ma Xiu Si haleta légèrement. «5 000 chacun? Un million pour le plan? Volez-moi, voulez-vous?

«Pas de négociation.»

Han Xiao était convaincu que Ma Xiu Si accepterait ses conditions.

Ma Xiu Si fronça les sourcils, mais après un moment de contemplation, il céda.

"Accord!"

Être en mesure d'obtenir le plan directeur était une chance beaucoup trop lucrative à manquer.

Comme les banques de chacune des Six Nations n'étaient pas connectées les unes aux autres, la banque en ligne sombre était la principale méthode de transaction dans le monde souterrain. Non seulement il était accessible dans le monde entier, mais il était également extrêmement sécurisé.

Han Xiao a effectué sur place la vérification des empreintes digitales du compte.

«J'ai hâte de faire plus d'affaires avec vous. C'est une carte VIP. »

Han Xiao a pris la carte de Ma Xiu Si et l'a gardée.

Entretenir de bonnes relations avec ces marchands d'armes s'avérerait utile à long terme car il ne prévoyait pas de rester indéfiniment dans la division 13.

...

De retour à la Division 13, le directeur de la recherche a rencontré le directeur du renseignement dans le couloir.

«On dirait que vous avez choisi de soutenir un bon à rien», se moque le directeur de recherche. «Il a cédé si facilement à un peu de pression. Suivez mon conseil: arrêtez de jouer gentiment avec lui.

Pour une raison quelconque, le directeur du renseignement n'était pas furieux de ses propos. Il a simplement souri en retour.

«Bonne chance», répondit-il simplement en tapotant l'épaule du directeur de recherche.

Le directeur de recherche était confus. 'Bonne chance? Que veux-tu dire?'

Soudain, son téléphone sonna. Le chef de division le cherchait. Il se hâta de se diriger vers le bureau du chef.

«Chef, vous avez appelé?

«Vos plans ont été approuvés hier. Le couteau rétractable sera crédité à votre service. »

Le directeur de recherche était ravi d'entendre la nouvelle.

«Merci pour votre confiance, chef.

Le chef rit.

«Ne sois pas heureux si tôt.»

Le directeur de recherche fronça les sourcils.

"Qu'est-il arrivé? S'il s'agit de Han Xiao, il n'y aura pas de problème. Il ne peut rien faire.

«Oh, tu le penses? questionna le chef.

Le directeur de recherche hocha la tête.

"Bien..."

Soudain, le chef a pris un dossier et l'a jeté au visage du directeur de recherche.

«Penser que vous abuseriez de votre pouvoir pour vendre la technologie de la division à des fins personnelles! Tellement décevant."

Quoi‽

the legendary mechanicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant