Division de défense stratégique Stardragon, également connue sous le nom de division 13.
L'esprit de Han Xiao s'emballait.
Le vieil homme Lu n'était autre que le personnage clé de la série de quêtes secrètes, et Han Xiao était venu ici pour le rencontrer.
Cependant, ce à quoi Han Xiao ne s'était pas attendu, c'était de tomber sur le grand vieil homme ici. Ce vieil homme était une figure importante de Stardragon, et Han Xiao savait qu'il ne servait à rien d'essayer de lui cacher son identité.
Le plan initial de Han Xiao avait été de gagner la confiance de la division 13 avant de se révéler. Il avait l'intention de le faire en leur fournissant des informations anonymes sur l'Organisation germinale. Cependant, ce n'était plus possible.
Devoir se révéler si tôt à la Division 13 n'avait certainement pas fait partie des calculs de Han Xiao, mais Han Xiao n'était pas rigide dans sa pensée.
Puisque rester caché n'était plus une option, il pourrait aussi bien se révéler et leur démontrer sa valeur. Comme on dit, l'ennemi d'un ennemi est un ami; Han Xiao et Stardragon ont partagé un terrain d'entente.
Heureusement, il était maintenant en ville; s'il avait été exposé avant d'entrer, il se serait mis dans une position défavorable pour négocier.
En outre, la tournure inattendue des événements pourrait s'avérer une bonne chose à la place. Le grand vieil homme était extrêmement influent, alors gagner sa confiance lui donnerait une longueur d'avance.
"Quel test?" demanda-t-il à Old Man Lu en réponse.
Le vieil homme Lu regarda autour de lui en essayant de trouver quelque chose. Soudain, ses yeux s'illuminèrent. Pointant du doigt le bras manquant du grand vieillard, il dit: «Fais-lui une prothèse. Si cela le satisfait, vous réussissez.
«Pourquoi m'entraîner là-dedans?» Le grand vieil homme était confus, mais il comprit rapidement les intentions du vieil homme Lu grâce à ses subtils clins d'œil.
«Grand-père, tu es trop! Et si vous lui faisiez peur? Chaque jour, vous ne faites que boire, jouer aux échecs et vous promener. À quand remonte la dernière fois que vous avez pris la peine de contribuer à l'entreprise? Est-ce que je ne peux même pas avoir une aide?
Lu Qian était mécontente, mais ses paroles sont tombées dans l'oreille d'un sourd. Le vieil homme Lu l'ignora alors qu'il regardait Han Xiao pour une réponse.
Pour une raison quelconque, Han Xiao semblait amusé.
«Etes-vous sûr que vous voulez que je fasse une prothèse de bras qui le satisfasse?» il a demandé à clarifier.
«Si vous avez peur, partez!»
«J'accepte», Han Xiao accepta joyeusement la tâche.
Il avait encore les plans [du bras bionique] qui traînaient de la poussière dans son inventaire! Non seulement la demande du vieil homme Lu était trop simple pour Han Xiao, mais elle lui a même offert l'opportunité de s'attirer les faveurs du grand vieil homme! Pour une raison quelconque, tout semblait aller bien pour Han Xiao, comme si quelqu'un veillait sur lui.
«Vous n'avez que trois heures; Je n'ai pas le temps d'attendre une journée entière », renifla le vieil homme Lu.
«Grand-père! S'est exclamé Lu Qian en signe de protestation.
Créer un membre bionique n'était pas une tâche simple. Il fallait d'abord prendre des mesures, puis concevoir et enfin fabriquer. La conception seule prendrait des heures, et si l'utilisation d'un établi accélérerait une grande partie du processus de fabrication, cela prendrait encore deux heures! C'était complètement injuste!
VOUS LISEZ
the legendary mechanic
Ficção CientíficaQue faites-vous lorsque vous vous réveillez et que vous vous retrouvez dans le jeu que vous aimez? Que faites-vous lorsque vous réalisez que vous n'êtes pas seulement devenu un PNJ - vous avez même été renvoyé dans le temps avant même le lancement d...