Dix minutes plus tard...
Se casser!
Magarnu tordit le cou de la sentinelle.
Ils avaient déjà obtenu les informations qu'ils voulaient.
La voix de Winna jaillit de l'appareil de communication. « De notre activité de reconnaissance préliminaire, nous avons découvert que la base a été divisée en 6 régions de haute alerte. Le niveau de défense augmente progressivement des secteurs les plus internes aux plus externes. Nous sommes actuellement dans la région ultrapériphérique.
« Chaque région en état d'alerte élevé aura un poste de garde tenu par un officier et ses troupes. D'après notre interrogatoire précédent, les officiers ont accès à l'intranet de la base militaire. Par conséquent, tant que nous pourrons arriver au poste de garde, nous pourrons accéder à l'intranet et recueillir des renseignements à l'aide de l'ordinateur de l'officier.
« Cette sentinelle a révélé la position exacte du poste. Partons tout de suite !
Ye Fan savait que le moindre retard changerait l'issue de l'opération. Il y avait une série de protocoles à suivre pour le changement d'équipe des sentinelles dans les prochaines heures ; d'ici là, d'autres soldats découvriraient la disparition de la sentinelle qui avait été tuée. Cependant, leur première priorité était toujours de recueillir suffisamment de renseignements même si cela risquait de révéler leurs positions, car en fin de compte, l'ennemi se rendrait compte de l'invasion imminente par l'armée Hesla. Ils devaient découvrir la force militaire et les défenses de la base de Dark Crow Valley.
Si Winna réussissait, les agents de la Division 13 se cachant dans la ville forestière de Dark Crow tomberaient dans la situation précaire de révéler leurs positions à l'ennemi. Les agents pourraient même être attrapés avant qu'ils n'agissent.
Ye Fan a analysé la situation de manière rationnelle et a pris la décision.
« Opération approuvée ! Dirigez-vous immédiatement vers la base ennemie.
Winna hocha la tête et se débarrassa du corps de la sentinelle. Elle a ensuite conduit ses coéquipiers dans la base ennemie.
Ye Fan a poussé un soupir de soulagement et ses yeux se sont éloignés de l'écran. Il jeta un coup d'œil au bureau des opérations de la division 13 et secoua légèrement la tête. Il ne savait pas ce que sa décision apporterait, mais il voulait le meilleur pour la mission. Il informerait le ministère par la suite.
Il y avait des moments où il fallait faire un acte de foi.
...
Avant le crépuscule, Winna et son équipe ont trouvé le poste de garde.
C'était un hangar camouflé au plus profond de la végétation utilisé par les chasseurs.
Tranquillement, l'équipe s'est rapprochée de sa cible. Magarnu attrapa le détecteur d'ondes sonores de son sac à dos et scruta l'intérieur du hangar de l'extérieur. Les résultats retournés ont révélé trois cibles humaines : une allongée sur le canapé et deux qui semblaient consommer leur souper à table.
Winna leva la main et commença le décompte.
Trois deux un! Winna bondit dans le hangar par la fenêtre. Ses coéquipiers suivaient.
Les trois soldats ennemis ont été choqués par l'attaque inattendue, et avant qu'ils ne puissent riposter, ils ont été abattus avec les tranquillisants par les agents de Hesla et se sont effondrés sur le sol.
Les agents de Hesla ont alors fouillé le hangar et les vêtements des soldats inconscients. Ils ont découvert un compartiment caché derrière le mur. Les agents ont découvert que sur les trois soldats, l'un d'eux était un officier d'après la carte d'identité qu'il portait.
VOUS LISEZ
the legendary mechanic
Ficção CientíficaQue faites-vous lorsque vous vous réveillez et que vous vous retrouvez dans le jeu que vous aimez? Que faites-vous lorsque vous réalisez que vous n'êtes pas seulement devenu un PNJ - vous avez même été renvoyé dans le temps avant même le lancement d...