La buse, le conduit et le réservoir de carburant de Sunworm ont été intégrés en un seul. Cela ressemblait à un tube métallique isolant thermiquement, d'environ la largeur d'un bras. Il peut être attaché au bras ou au mollet. Il ressemblait un peu à un scarabée, et ses « tenailles » servaient à stabiliser les épingles métalliques en cuir.
Il a attaché le Sunworm sur le côté intérieur de son bras gauche, et il semblait gonflé. Cependant, une telle charge pourrait être ignorée pour une personne avec 69 Force.
Sunworm est le plus adapté pour être utilisé comme module mecha, et il peut être intégré dans mon mecha léger que j'ai créé moi-même. Han Xiao ne pouvait s'empêcher de penser à de nouvelles idées pour son mecha léger. Comme il avait déjà des idées, ainsi que l'avion de transport de Fabian en location, il a commencé à réparer son mecha avant de se rendre au village des novices.
A cette époque, un homme asiatique dont la tête était pleine de cheveux blancs s'avança vers lui. Il fixa le fusil de sniper High Ghost de Han Xiao et marmonna curieusement : « C'est vrai. C'est une arme électromagnétique !
Il s'est ensuite retourné et a demandé à Han Xiao : « Pouvez-vous me vendre ça ? Je suis prêt à payer 500,0... non, 1 000 000 !
Han Xiao l'observa pendant une seconde et avait déjà quelques intuitions. Pourtant, il a fait semblant d'être confus et a demandé : « Qui êtes-vous ? »
« Je suis Lei Zhen Yu. Lu Cheng m'a invité en tant que consultant en ingénierie des machines. Vous ressemblez aussi à un mécanicien. Vous auriez dû entendre parler de mon nom.
Han Xiao resta silencieux.
« Ne me dites pas que vous n'avez pas entendu parler de mon nom. Ou êtes-vous un mécanicien autodidacte? Tellement inhabituel. Lei Zhen était surpris. Il secoua la tête et dit : « Je veux ce tireur d'élite électromagnétique ; Et si vous proposiez un prix ? »
« Est-ce que j'ai l'air d'avoir besoin d'argent ? » Han Xiao a pointé du doigt ces composants inestimables qui gisaient sur le siège du camion.
Lei Zhen Yu a alors compris. « Vous êtes un mécanicien autodidacte. Je peux vous enseigner quelques compétences en échange de votre tireur d'élite. Vous avez certainement besoin d'un maître comme moi pour vous guider. Ce n'est qu'en écoutant les sages paroles de vos aînés que vous réussirez. Je peux dire qu'au fond de vous, vous avez toujours voulu avoir un maître auprès duquel apprendre. Ici, les portes vous sont ouvertes. C'est votre chance. Si vous le manquez, vous le regretterez pour la vie.
Il ne savait pas que ce fusil de sniper électromagnétique avait été fabriqué par Han Xiao. D'après ce qu'il savait, les mécaniciens autodidactes étaient souvent faibles. Par conséquent, il voulait attraper ce tireur d'élite en enseignant à Han Xiao de nouvelles compétences. En tant que maître mécanicien, il n'allait généralement pas enseigner aux autres. En donnant la chance à Han Xiao, il a pensé que cela valait la peine de l'échanger contre le fusil de sniper électromagnétique, tant que l'autre partie était assez humble.
Les yeux de Han Xiao se contractèrent. C'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un d'aussi impudique et imbu de lui-même. Avec juste un peu plus, leurs deux compétences auraient été à égalité.
En fait, Han Xiao connaissait les antécédents de Lei Zhen Yu. Il était un maître mécanicien bien connu et habile en Aigue-marine. Ainsi, il n'avait pas tort de dire qu'il était un maître. Il appartenait à la même époque que Old Man Lu et avait déjà pris sa retraite il y a des décennies. Lui et Old Man Lu n'avaient pas le comportement de maître et semblaient décevants pour la plupart.
VOUS LISEZ
the legendary mechanic
Science-FictionQue faites-vous lorsque vous vous réveillez et que vous vous retrouvez dans le jeu que vous aimez? Que faites-vous lorsque vous réalisez que vous n'êtes pas seulement devenu un PNJ - vous avez même été renvoyé dans le temps avant même le lancement d...