Némésis !

104 23 0
                                    


Balsas est arrivé à la hâte à la tour de guet et a vu un grand nombre de réfugiés affluer dans le camp de Lu Cheng. Il était énervé.

Cette bande de réfugiés abandonne ma ville ? Comment Lu Cheng les a-t-il soumis ?

C'est à ce moment que Balsas s'est rendu compte que ce groupe spécial de réfugiés valorisait le profit avant tout. La seule raison pour laquelle ils étaient facilement manipulés par ces petits bénéfices était qu'ils n'avaient pas encore reçu de plus gros avantages. Balsas pensait qu'il contrôlait les réfugiés, mais ce n'était qu'un vœu pieux !

Je suis condamné... Balsas tournait frénétiquement en rond. Ces réfugiés étaient son atout contre Lu Cheng, et maintenant que Lu Cheng les avait, son avantage n'existait plus.

Soudain, il sentit que quelque chose n'allait pas. Lu Cheng n'aurait dû connaître aucun aspect particulier des réfugiés !

À ce moment-là, son assistant a pris la panique et a rapporté la nouvelle de Black Phantom aidant Lu Cheng.

Cette nouvelle fut comme un coup de foudre qui le frappa ; Balsas resta immobile sous le choc. Il ne pouvait pas imaginer être ennemi de Black Phantom car il savait qu'il mourrait misérablement. Chaque surhumain qui est mort sous l'arme de Black Phantom était le reflet de sa propre fin.

Black Phantom était d'un rang légendaire; pourquoi aiderait-il soudainement Lu Cheng ?

Ce doit être à cause de Black Phantom que Lu Cheng a pu maîtriser les réfugiés. Pourquoi a-t-il tant d'influence sur les réfugiés ? Balsas a ensuite rappelé que Black Phantom avait mentionné qu'il ne faisait que passer.

Menteur!

Balsas eut l'idée de battre en retraite. Si Balsas se retirait avec les forces armées, il y avait une forte possibilité que Lu Cheng ne poursuive pas et n'attaque pas.

« La bataille n'a pas commencé et vous pensez déjà à vous enfuir. Avez-vous oublié les règles de la famille Alumera ? Xiao Rui arriva à la tour de guet, se tint à côté de Balsas et fronça les sourcils.

« Mais c'est le Fantôme Noir ! Aussi, la moitié des réfugiés nous ont trahis... »

« Alumera ne se retirerait jamais d'une guerre. Préparez vos hommes au combat. La voix de Xiao Rui était ferme et pleine de droiture.

"Il y a le Black Phantom cependant..."

"Mon garde du corps, Liu Cheng, l'empêchera de participer à la bataille."

Liu Cheng, qui se tenait derrière Xiao Rui, est sorti d'un air vide. Son attitude calme et confiante apaisa les nerfs de Balsas.

Balsas serra les dents et hésita un moment avant de prendre une décision ferme et d'appeler son assistant. « Mobilisez tout le monde et renvoyez ce bâtard de Black Pine jusqu'à chez lui ! Nous avons au moins quelques réfugiés avec nous ; nous avons encore une chance dans cette bataille.

"Oui Monsieur!" L'assistant s'empressa d'aller porter l'ordre.

Il ne restait plus que trois personnes sur la tour de guet. Xia Rui a tourné la tête et a dit à voix basse : « Préparez le véhicule au cas où les gardes échoueraient. Nous devons nous assurer que nous sommes capables de battre en retraite. Ne vous inquiétez pas, nous sommes du même côté, du côté de la famille. Je vous garantis que nous avions tout mis en œuvre pour cette bataille ardue.

Balsas poussa un soupir de soulagement ; avoir un peu de soutien a stabilisé son cœur. Il avait peur que Xiao Rui laisse cette nouvelle lui parvenir, mais il semblait qu'il était toujours rationnel. Laissant les soldats de Green Valley Ville derrière pour résister, cela retarderait les troupes de Lu Cheng et les aiderait à s'échapper, et il serait également plus facile de rendre des comptes à la famille Alumera.

the legendary mechanicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant