Scénario principal caché (3)

112 20 0
                                    


La façon dont Maple a géré ce qui s'est passé après l'assaut est devenu le plus grand scandale de cette année-là, mais avec une forte puissance militaire, ils ont achevé la refonte de leur pays et construit une nation avec un style complètement différent. Les gens étaient classés comme une pyramide, sauf qu'il n'y avait pratiquement pas d'échelles entre les classes. Les citoyens ne voyaient aucun espoir dans la vie ; ils attendaient juste de mourir.

Ceux qui ont le pouvoir ne sont pas nés avec. Sous haute pression, un véritable groupe réactionnaire s'était formé, mais ce n'était plus l'ère des armes froides – le niveau d'armes dont disposait la nation était comme un mur qui ne pourrait jamais être escaladé. S'il n'y avait pas d'ingérence extérieure, il était presque impossible pour quiconque de renverser et de prendre le contrôle du gouvernement, et Maple éliminait régulièrement «les personnes qui représentaient une menace pour la nation». Ainsi, les citoyens étaient passés de la peur à l'engourdissement.

Les assauts ont été déclenchés par quelques citoyens violents exprimant leur rage, et cela s'est terminé par un plus grand nombre de citoyens en supportant les conséquences, ce qui décrivait parfaitement le cas d'un coup sur une pierre avec un œuf. Il fit reconstruire la société de Maple. C'est devenu une dictature, et ceux au sommet avaient le contrôle total.

La racine d'un changement de gouvernement en douceur était la guerre. La haute pression de la guerre a fait s'effondrer le gouvernement sous le stress, et ils n'ont eu d'autre choix que de diriger la pression sur ses citoyens, qui sont alors devenus incontrôlables. C'était comme la façon dont il était facile de passer de pauvre à riche mais difficile de passer de riche à pauvre.[a][b]

Les citoyens étaient la pierre angulaire d'un pays. Tout comme les pièces d'une machine, lorsque la machine nationale avait besoin de surcharger ces pièces, elles s'usaient et se cassaient plus vite que d'habitude et sacrifiaient le meilleur moment de leur vie. Mais tant qu'ils remplaçaient les pièces par de nouvelles, la machine pouvait toujours fonctionner. Les pièces cassées étaient remplaçables et les pièces jetées sont devenues des « vaisseaux d'une époque ».

Han Xiao était intéressé. Il aimait bien l'histoire et les histoires des civilisations. Une fois Hannes terminé, Han Xiao réfléchit un moment et demanda : « Qu'est-ce que cela a à voir avec le 'secret' dont vous avez parlé ?

« Ce que je voulais dire, c'est que la guerre avait changé beaucoup de choses. J'ai traversé cette époque la plus sombre et la plus chaotique. Beaucoup étaient contrôlés par des idées, des missions et l'honneur et se sont transformés en un outil pour tuer tout en pensant qu'ils faisaient une chose honorable. Seuls quelques-uns se sont réveillés, comme Bennett, il est devenu un héros, mais une époque qui a besoin d'un héros n'est jamais une bonne époque. La fin de la guerre a été remplie de conspirations sales qui ont été enterrées comme des secrets, et nous voulons que ces secrets refont surface. »

Han Xiao haussa les sourcils. « Et quel avantage cela vous apporte ? »

« Rien, mais les gens de ce monde ont le droit de savoir ce qu'ils ont vécu et de ne pas laisser ces complots rester cachés pour devenir un secret qui ne sera jamais dévoilé. Je ne pense pas que la construction originale de la société se briserait en une nuit simplement parce que nous sommes entrés en contact avec des civilisations galactiques, et je ne pense pas qu'un soi-disant conflit interne provoquerait des guerres. Il doit y avoir quelqu'un derrière tout ça.

« Chaque pays a ses secrets. Cela n'a rien d'inhabituel », a déclaré Han Xiao.

Hannes a souri et a déclaré: « Depuis que nous sommes entrés dans la nouvelle ère, le monde devrait également être différent, les règles changent. Pourquoi suivre l'ancienne logique ? Aussi, je devais une faveur à quelqu'un qui a un très fort désir d'acquérir des connaissances. Il a suggéré cette mission, et je me suis joint à moi.

the legendary mechanicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant