Un mécanicien de mêlée est le meilleur

97 17 0
                                    


Poussant le sol des deux mains, il parvint à supporter le poids de l'énorme meute de loups sur son dos. Chaque loup pesait au moins quatre-vingts kilogrammes. Alors que c'était très éprouvant, Han Xiao a finalement repéré une ouverture et est rapidement sorti, retirant simultanément une grenade à main de ses vêtements et la jetant sous la meute de loups.

Boom!

Un son étouffé a éclaté et des fragments de la grenade ont jailli avec les flammes causées par l'explosion. La meute de loups hurlait tristement alors que du sang frais jaillissait de leurs corps. L'armure de Han Xiao était également éclaboussée de rouge. En titubant alors qu'il se levait, sa main frôla son flanc alors qu'il brandissait une machette pliable qui avait subi de nombreuses modifications. Il a été récemment amélioré et pourrait être considéré comme une édition royale.

Han Xiao sprinta agilement à travers la meute de loups, sa lame tranchant ses ennemis, apportant des vagues de sang frais sur son chemin. Le poison venimeux craché par le python à écailles violettes n'a pas pu rattraper son jeu de jambes. D'un éclair de sa lame, il trancha la tête du serpent. La blessure de lame où le serpent a été décapité était aussi lisse qu'un miroir, avec du sang frais giclant continuellement alors que le serpent sans tête se convulsait de manière incontrôlable sur le sol.

Toutes les bêtes sauvages se précipitèrent vers lui. En empruntant purement et simplement la vitesse des chaussures de patinage et la défense de l'armure rétractable à commande magnétique, il pouvait à lui seul massacrer le troupeau de bêtes. Les joueurs ont été laissés de côté car ils ne pouvaient que regarder avec stupeur et perplexité alors que Han Xiao tuait toutes les bêtes qui se présentaient à lui.

C'était un mécanicien, alors comment s'est-il retrouvé dans un combat rapproché au corps à corps ?

Les yeux des joueurs étaient tous attirés par le style de combat élégant de Han Xiao. Il était indéniable qu'il était vraiment suave. Il redéfinissait la façon dont la plupart d'entre eux considéraient la mécanique !

Il s'est avéré qu'il n'était pas vrai que les mécaniciens ne pouvaient combattre qu'à longue distance. Leur habileté au combat rapproché était également remarquable et pouvait être très agressive. De plus, ils avaient un style clair de combat rapproché qui était nettement différent des pugilistes.

Frenzied Sword est finalement arrivé en ligne alors qu'il arrivait à la périphérie de la ville, à bout de souffle. Voyant la situation avec les bêtes sauvages, c'était aussi la première fois qu'il regardait Han Xiao montrer ses compétences. À ce moment-là, il sentit qu'il avait trouvé son guide. C'était exactement le style de combat qu'il aimait ! On peut le dire juste en regardant sa carte d'identité !

Choisir de suivre Han Xiao était définitivement la meilleure décision ! Frenzied Sword pouvait à peine réprimer son excitation; il a vraiment fait le bon choix à l'époque !

Non seulement Frenzied Sword, mais beaucoup d'autres joueurs ont été influencés par ce qui se passait sur les forums. Les joueurs qui envisageaient de changer de classe ont recommencé à s'intéresser à la mécanique.

Après avoir tué de nombreux loups et serpents, le champ de vision de Han Xiao s'est soudainement dégagé. Il réalisa que la meute de loups se retirait progressivement au milieu des gémissements, et le groupe de pythons à écailles violettes s'enfuit également. Bientôt, la meute sauvage de bêtes s'était toutes retirée, laissant des cadavres éparpillés sur le sol, imbibant le sol de sang rouge vif.

Il expira et essuya les traces de sang laissées sur son armure. Avec ses statistiques, s'occuper de bêtes de si bas niveau les laisserait complètement écrasés. Il lui restait encore quarante pour cent de son endurance.

the legendary mechanicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant