Le sérum

110 20 0
                                    


Le blindage rétractable à commande magnétique était prêt à être activé. Han Xiao allait se battre ou s'échapper.

Cependant, le monstre regardait simplement en direction de la porte. C'était comme si le monstre n'avait pas remarqué l'existence de Han Xiao. Il se tenait là sans bouger.

Héméralopie?

Han Xiao sentit une pointe d'exaltation dans son cœur. Heureusement, il n'a pas allumé sa torche, sinon il aurait subi le sort des pèlerins avant lui.

Mesurant trois mètres de haut, le monstre avait une forme humaine et des couches de muscles pouvaient être vues sur son corps. Les muscles s'empilaient comme de petites collines. Cependant, le corps musclé n'avait pas l'air esthétique. Au lieu de cela, les muscles allongés ont éteint les gens. Les muscles pourrissaient aussi. Il y avait même des trous à certains endroits et des asticots dodus pouvaient être vus ramper autour de la viande en décomposition.

Comparé à son corps massif, la tête et le cou de la créature étaient particulièrement petits. La peau du monstre était tendue par les muscles. Le visage de la créature semblait également disproportionné. En regardant son visage, on penserait automatiquement à d'autres individus anormaux, comme le Diable Déformé et le Chevalier du Soleil.

Han Xiao scanna la disposition de la pièce. Il y avait un tas d'équipement médical et quatre nacelles qui étaient probablement utilisées pour des expériences. Deux des cosses avaient été écrasées. L'un d'eux était fermé. Il n'y avait qu'une seule capsule gratuite disponible.

Il y avait des tubes de distribution de liquide sur les dosettes. Ils étaient attachés à un récipient transparent qui ne contenait que des taches de liquide ressemblant à du néon.

Han Xiao recula prudemment. Lorsqu'il réalisa que le monstre ne bougeait toujours pas, il poussa un soupir de soulagement. Il descendit le couloir et atteignit rapidement les deuxième et troisième grilles métalliques. Les portes rouillées étaient toutes fermées hermétiquement par une autre barrière métallique. Le lecteur de carte était tellement rouillé qu'il ne pouvait plus être utilisé.

Han Xiao n'a pas abandonné à cause de cela. Il démonta le lecteur de cartes pour en vérifier le modèle.

Hmmm... Je ne peux pas le dire.

Ce n'est pas important!

Cet endroit était une installation militaire secrète il y a des décennies. Cependant, l'installation a été abandonnée il y a quelques années et c'était probablement un site utilisé pour des expériences biochimiques. Les expériences ont probablement échoué... ou auraient-elles pu réussir ? La créature musclée ne ressemble vraiment pas à un organisme biologique normal. Attendez, le couloir ne peut pas être si long. Quelle est la taille exacte de cette base ?

Il y eut un silence dans tout le couloir sombre. Plus on s'aventurait dans le couloir, plus il faisait sombre. Même la visière de vision nocturne n'avait qu'un rayon de visibilité de cinq mètres. L'environnement environnant au-delà était un mystère pour Han Xiao. Heureusement, il a eu la chance de ne pas avoir de claustrophobie ou de phobie des ténèbres.

Han Xiao avait l'impression de marcher sur le fil d'un couteau ; le danger semblait imminent. Bien que Han Xiao n'était pas un poulet, il pouvait sentir des sueurs froides jaillir de toutes les parties de son corps. C'était la réaction innée de tout être vivant qui allait faire face à un danger inconnu à venir. Han Xiao savait qu'être trop nerveux affecterait sa capacité à prendre de bonnes décisions rapidement dans les moments stressants. Il a commencé à chanter quelque chose dans sa barbe pour garder ses nerfs à distance.

the legendary mechanicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant