Améliorations (Partie 3)

119 23 1
                                    


Soixante objets noirs, brillants et de forme ronde se trouvaient soigneusement dans les deux boîtiers avant Han Xiao. Il s'agissait des « bombes à shrapnel à action retardée hautement explosives », connues sous le nom de bombes à retardement, qu'il avait achetées à la Division 13, et leur nom inutilement long, s'il en était, révélait leurs capacités de destruction.

« Chaque bombe coûte 800 $, donc soixante d'entre elles s'élèvent à 48 000 $. Hmm, ouais... ce calcul devrait être juste.

Bien que les bombes soient prêtes à l'emploi, Han Xiao a décidé d'y apporter quelques modifications. Avec [Basic Mechanical Engineering], il les a rendus capables de voler en y installant des mini-hélices, ainsi que des alimentations. Cela a grandement amélioré leur portée d'attaque.

Le seul inconvénient de cette modification était qu'elle leur donnait un air... plutôt comique. Ils semblaient maintenant presque être le genre de gadget qu'un certain chat robotique bleu sympathique (une référence Doraemon) sortirait de sa poche.

Avec les ajouts du simulateur facial amélioré, de l'aigle du désert, du bras mécanique léger, de la machette pliable, des planeurs Sky Swallow, de l'armure à commande magnétique et, enfin et surtout, de ces bombes capables de voler à son arsenal, Han Xiao avait finalement terminé avec tout ses améliorations. Bien que la Division 13 leur fournirait certainement plus d'équipement, au niveau actuel de Han Xiao, son équipement pourrait déjà être considéré comme semi-divin. Il était actuellement, sans aucun doute, la personne la plus forte de son niveau.

« Cet équipement suffira.

Han Xiao a barré « Améliorations personnelles » sur sa liste de tâches. La ligne suivante indique « Véhicules de transport ».

Créer un véhicule entier à partir de zéro prendrait trop de temps, il était donc préférable pour Han Xiao d'en acheter un directement à la Division 13, puis d'y apporter des modifications.

Du point de vue de la qualité, Division 13 ne décevra certainement pas. Après avoir passé un certain temps à examiner les options disponibles, Han Xiao a décidé qu'un camion cargo détachable répondrait le mieux à leurs besoins. Il servirait d'entrepôt mobile et d'atelier, un véhicule logistique pour l'équipe.

Han Xiao pouvait acheter le camion avec de l'argent ou échanger des points de réputation contre celui-ci, ce qui demandait essentiellement que la division 13 lui donne le camion.

Actuellement, il avait 2,8 millions de dollars à revendre. Déjà, la capacité de dépenser de l'argent de la classe Mécanicien commençait à briller. Bien sûr, rien de tout cela n'aurait été possible sans l'expérience préalable de Han Xiao qui l'a aidé à accumuler de l'argent.

Sans dépenser joyeusement tout leur argent et s'habituer à vivre de chèque de paie en chèque de paie, on ne pourrait jamais devenir un excellent mécanicien.

Néanmoins, il a décidé de payer avec des points de réputation ; c'est à cela qu'ils étaient destinés, après tout. En comparaison, payer avec de l'argent lui coûterait 800 000 $ inutiles. Han Xiao a appelé Feng Jun.

...

« Donnez-moi le véhicule. Combien de temps vous faudra-t-il pour le livrer chez moi ? »

« Je devrai le récupérer à l'usine militaire. Environ deux heures.

La ponctualité de Feng Jun a été prouvée à maintes reprises; exactement deux heures plus tard, Feng Jun est arrivé à la porte de Han Xiao dans le camion même.

Un problème s'est immédiatement posé : le camion était trop gros pour entrer dans le garage.

Han Xiao et Feng Jun se regardèrent, abasourdis. Ils avaient soigneusement pris en compte chaque détail, à l'exception de ce problème.

the legendary mechanicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant