Au siège de la division 13, le directeur Gu Hui et le ministre du Renseignement ont regardé le téléphone sur le bureau, tandis que Feng Jun se tenait sur le côté avec un air clair de nervosité.
« Pouvons-nous retracer l'emplacement ? »
Le technicien a répondu avec hésitation : « Nous ne pouvons pas casser le protocole anti-pistage de l'adversaire. C'est un hacker hautement qualifié.
La veine de Gu Hui palpitait de colère. Quand est-ce que ce type est devenu un hacker ? Comment pourrais-je ne pas savoir ?
Après quelques délibérations, Gu Hui a décroché le téléphone et a dit d'une voix grave : « Han Xiao, tu as quitté la division 13 sans permission. Vous avez violé le code du secret. Ce comportement est abominable !
Han Xiao gloussa et mit à nu les pensées de Gu Hui. « Tu veux me demander quand je reviens, n'est-ce pas ? »
« Tu devrais mieux te connaître toi-même ! » dit Gu Hui.
« Je n'y retourne pas. »
« Est-ce que vous faites défection ? » Les yeux de Gu Hui s'assombrirent et son ton changea.
"Tu as mal compris," dit lentement Han Xiao. « Je veux toujours continuer à travailler avec vous, mais la façon dont nous travaillons doit changer. »
Gu Hui fronça les sourcils. "Que veux-tu dire?"
Les autres dans la pièce ont dressé l'oreille pour attendre la réponse de Han Xiao.
D'un clic, Han Xiao raccrocha le téléphone.
Le ministre du renseignement était inexpressif, mais la contraction au coin de ses yeux révéla la tempête dans son esprit.
Gu Hui prit une profonde inspiration et pensa en lui-même, je suis le réalisateur ; Je ne peux pas renverser la table. je suis le directeur; Je ne peux pas renverser la table...
Ding !
Le téléphone a vibré avec une nouvelle notification de message.
Gu Hui plissa les yeux et ouvrit le SMS. Une page d'informations denses a été jetée dans sa vue. Il a été frappé de stupeur par le contenu du message.
Il s'agissait de renseignements sur les bases de Germinal sur le continent sud. C'était très détaillé et complet !
Est-ce ce qu'il voulait dire en changeant notre façon de travailler? Gu Hui était incertain. Néanmoins, sa colère contre Han Xiao s'est dissipée.
C'était l'intelligence qu'ils avaient toujours voulue, et Han Xiao la leur avait en fait donnée si facilement.
Il est si sincère !
Gu Hui était perdu dans ses pensées. Han Xiao avait fait preuve d'une sincérité inattendue. La question serait de savoir comment il devrait traiter l'identité de Han Xiao. S'il disait qu'il était un transfuge, son action profiterait aux intérêts de Stardragon. Mais dire que Han Xiao reviendrait dans la division 13 serait faux. Han Xiao avait personnellement dit qu'il ne reviendrait pas.
Après réflexion, Gu Hui prit une décision.
« Arrêtez de chercher Han Xiao. Conservez son identité officielle d'agent secret et déplacez ses fichiers vers les fichiers des agents de terrain.
Feng Jun a été surpris. La décision du directeur signifierait que la division 13 se réconciliait avec Han Xiao. Ils accepteraient le comportement solitaire de Han Xiao et le considéreraient comme l'un des leurs.
VOUS LISEZ
the legendary mechanic
Ciencia FicciónQue faites-vous lorsque vous vous réveillez et que vous vous retrouvez dans le jeu que vous aimez? Que faites-vous lorsque vous réalisez que vous n'êtes pas seulement devenu un PNJ - vous avez même été renvoyé dans le temps avant même le lancement d...