Aussi malchanceux que d'habitude

114 21 0
                                    


J'espère que ce que j'ai reproduit est précis à quarante pour cent, ce sera suffisant.

Les connaissances avancées de Han Xiao étaient insuffisantes ; par conséquent, il ne pouvait créer qu'un prototype avec moins de fonctionnalités, tout comme le fusil de sniper Ghost. Cependant, il y avait un avantage pour le mecha. Même si sa version était une version castrée, elle n'aurait pas les divers défauts du fusil de sniper Ghost.

L'auto-création d'un mecha était un projet énorme et n'a pas pu être achevé en peu de temps. Han Xiao prévoyait de terminer son travail sur les différents modules alors qu'il se déplaçait de village novice en village novice.

De plus, il devrait combiner de nouveaux plans pour améliorer la puissance du mecha.

La principale source d'énergie proviendrait du mini four à réaction « Bonfire », et Han Xiao devait attendre que Lei Zhen Yu passe une commande pour lui. C'était aussi une machine avancée, il n'était donc pas capable de la construire lui-même. Heureusement, il avait rencontré un autre mécanicien et aurait besoin de l'aide des autres maîtres.

En parlant de cela, les quatre plans de Old Man Lu étaient également des objets rares. L'opportunité de la mission serait lorsque Lei Zhen Yu a quitté Black Pine. Par conséquent, il a dû attendre un peu plus longtemps. Ces quatre plans pourraient être combinés pour construire un système d'attaque et de défense, qui pourrait être incorporé dans le mecha.

Le mecha était le deuxième équipement tactique important de Han Xiao, et avec les quatre plans de Old Man Lu, il pourrait commencer le troisième. Han Xiao était excité. Avec trois pièces d'équipement tactique qui se complétaient, qui auraient toutes de très bonnes statistiques mécaniques, il n'y aurait pas besoin de s'inquiéter au combat, même contre Bennett.

Après avoir terminé les visites dans les villages des novices et acquis une grande quantité d'expérience, je peux enfin faire de grandes choses.

Han Xiao a calculé son temps et a soudainement froncé les sourcils.

Si je ne me souviens pas mal, l'événement Alien devrait bientôt commencer.

...

Le continent sud comptait cinq villages de novices. Outre Big Horn Village et Green Valley Ville, Han Xiao a passé onze jours à visiter les trois autres. La plupart de son temps était consacré à voyager. Lorsqu'il arrivait à chaque village novice, il n'avait rien à faire ; les joueurs se pressaient rapidement autour de lui. Ceux qui voulaient avancer avanceraient, et ceux qui avaient leurs propres choses à faire s'engageraient dans leurs propres affaires. C'était hyper efficace.

Sa popularité était due au Galaxy Times et à la publicité sur le forum. Han Xiao avait laissé une profonde impression sur les joueurs, et ils savaient de quoi il était capable.

Han Xiao a fait quelques calculs : environ 25 à 30 % des joueurs sont venus le voir pour passer à la mécanique. Ce ratio était bien supérieur à celui de sa vie antérieure. Même s'il n'y avait que trois classes principales à Aquamarine, le rapport n'était pas égal. Dans sa vie précédente, le ratio avait été de 30 % Esper, 50 % à 60 % Pugiliste et seulement environ 10 % Mécanicien. Après la promotion de Han Xiao, le ratio était trois fois plus élevé !

Outre les connaissances de base, il a également partagé [Tir de base] et [Combat de base]. Ces compétences de base avaient attiré de nombreux joueurs novices, et la plupart l'avaient approché pour acquérir ces deux compétences de base. C'était le vrai arbre de l'argent !

Han Xiao faisait un petit profit sur chaque joueur novice, et ces petits gains s'accumulaient jusqu'à une véritable fortune.

Trois villages novices lui avaient rapporté un total de 9,023 millions d'EXP !

the legendary mechanicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant