L'effusion de sang

103 16 0
                                    


"Oh mon!"

"Quel est le problème?"

« Comment ma réputation a-t-elle chuté ! »

Les joueurs de la guilde Kill-all étaient tous confus. Ils se retournèrent immédiatement pour regarder Han Xiao, seulement pour le trouver regardant dans leur direction avec un air d'indifférence. Cette fois-ci, peu importe à quel point ils étaient têtus, ils pouvaient comprendre ce qui se passait. Ils ont observé avec curiosité et méfiance de côté.

SliceYouUp était extrêmement troublé. Comment pouvait-il savoir que de telles actions causeraient le malheur de Black Phantom ? N'était-il pas normal que les guildes accumulent des ressources dans le jeu ? Pourquoi ce PNJ était-il si intelligent ?

La réputation acquise ces quelques jours n'était plus là, et elle a même pas mal baissé !

Les membres autour de lui lui lançaient des regards de désapprobation. Il était trop tard pour regretter SliceYouUp. Il pouvait sentir que son autorité en tant que leader avait baissé d'un niveau. Il était coincé dans une situation très difficile, et il n'a pu que rapidement se retirer de la scène avec ses hommes.

Les joueurs autour de lui étaient déconcertés. Ils ne savaient pas pourquoi ni comment la guilde Kill-all, auparavant arrogante, s'est recroquevillée en quelques secondes.

Jade Green Sky pensait que Kill-all avait peur de leur territoire céleste.

Que ce passe-t-il? Quand ma guilde est-elle devenue aussi cool ?

Plus personne ne bloquant le chemin, les joueurs ont réalisé qu'il y avait une mission Prize-Pool. Ils ont finalement réalisé le motif de Kill-all Guild. Ils étaient remplis d'une juste indignation, car c'était totalement injuste.

« Regardez-les essayer de réclamer l'intégralité de la cagnotte ! »

"Brut!"

Après une croisade contre Kill-all, les joueurs se sont ensuite concentrés sur la mission Prize-Pool, devenant de plus en plus attirés par elle. Tout le monde a accepté la quête, voulant tous une part de cet énorme gâteau.

Le Prize-Pool s'élevait lentement à plus de 500 000 EXP, et pour ces joueurs, c'était tout simplement une somme impensable, au point que le simple fait d'y penser les ferait cesser de respirer.

Il n'y avait que cinq personnes qui auraient droit aux récompenses Prize-Pool. Le classement dépend de l'énergie dépensée. Comparé au nombre de participants, cinq était sans aucun doute un petit nombre.

Mais le problème était que tout le monde pensait qu'ils seraient la personne chanceuse. Même si c'était presque aussi improbable que de gagner à la loterie, il y avait toujours cette lueur d'espoir qui brillait dans leurs yeux : s'ils étaient choisis, ce serait comme toucher le jackpot.

Les joueurs n'étaient même pas encore au LV 10. Leur force de combat était extrêmement faible, mais la bonne chose à leur sujet était qu'ils n'avaient pas peur de la mort. Avec un pistolet, ils pourraient faire un peu de dégâts. Au moins avec tout le monde autour, ils pourraient combiner leur puissance de feu. C'est pourquoi Han Xiao a pensé à la quête.

...

La forêt de Big Horn Village était vaste, et l'énorme quantité d'informations sur le Dark Net a aidé à marquer l'itinéraire exact des troupes d'évacuation de l'Organisation Germinale.

Tout le monde est arrivé à l'endroit où le piège était marqué. Les joueurs ont fait équipe et se sont dispersés pour tendre une embuscade. Parmi eux, les joueurs de la bêta fermée étaient évidemment préférés comme coéquipiers. Bien sûr, ceux avec une guilde seraient les plus avantageux.

the legendary mechanicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant