Han Xiao a transmis une liste d'articles à Feng Jun.
"Oh mon Dieu! Recombinateur BOK, solvant Farer IV et 12 micropuces‽ Savez-vous combien ces choses sont chères ? »
"Je paie", a répondu clairement Han Xiao, rappelant instantanément à Feng Jun qu'ils n'étaient pas sur la même échelle de salaire.
Une heure plus tard, il est arrivé à l'atelier de Han Xiao avec trois mallettes à la main.
La première mallette contenait trois tubes transparents de dix centimètres de long remplis d'un liquide blanc opaque et collant. C'était le recombineur BOK.
La deuxième mallette contenait un petit flacon de solution bleu pâle. C'était le solvant Farer IV.
Ces deux matériaux ne pouvaient être fabriqués que dans un laboratoire équipé et étaient extrêmement précieux. Ces deux petites fioles avaient coûté 120 000 $ à Han Xiao.
La troisième mallette contenait les 12 puces électroniques. Chacun n'avait que la taille d'un ongle et était extrêmement fin. En observant de plus près, on trouverait qu'ils étaient bourrés de lignes de circuit. Ils étaient couramment utilisés pour les gadgets petits et complexes, et l'ensemble de 12 coûtait 60 000 $.
Han Xiao a immédiatement commencé à travailler sur le masque.
Il a commencé par ouvrir des trous sur le mince masque en plastique pour ses yeux, son nez et sa bouche. Ensuite, il a creusé 12 petits trous à divers endroits du masque pour y intégrer les micropuces.
Avant d'installer les micropuces, Han Xiao a téléchargé les données d'un scan de son propre visage sur son ordinateur. Utilisant une bibliothèque de plus de milliers de visages, il a ensuite passé deux à trois heures à les relier à un simple programme de reconnaissance faciale et de projection sur son ordinateur.
Quand il eut terminé, Han Xiao récupéra des appareils de laboratoire et commença à travailler pour mélanger le BOK-Recombiner et le Farer IV Solvent ensemble. Après un certain temps, il a réussi à produire un matériau composite qui n'était ni blanc ni bleu comme ses constituants, mais plutôt la couleur de la chair.
C'était le matériau clé pour la fabrication du masque méta-optique intelligent. Non seulement il possédait certaines des propriétés utiles du recombineur BOK et du solvant Farer IV, mais il avait surtout une bonne conductivité.
Han Xiao a ensuite intégré les puces électroniques sous le masque avant de verser le mélange de couleur chair dessus. Après quelques finitions supplémentaires, il la laissa reposer dans un congélateur spécial.
Peu de temps après, Han Xiao a ouvert le congélateur et a tendu la main pour récupérer le masque. Mis à part l'endroit où se trouvaient les puces, le masque était extrêmement lisse. Sur sa surface mince, Han Xiao avait installé un écran à cristal avancé qui, après avoir été pressé, faisait apparaître un spectre de couleurs sur place.
_____________________
Vous avez fabriqué [Masque méta-optique intelligent], gagnant 5 000 points d'expérience !
_____________________
[Masque Méta-Optique Intelligent] – Équipement pour le Visage
Permet à l'utilisateur de changer l'apparence de son visage lorsqu'il est porté, en masquant son identité. Chargez 5 minutes pour 10 heures d'utilisation.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ce masque avait coûté près de 200 000 $ à fabriquer.
VOUS LISEZ
the legendary mechanic
Bilim KurguQue faites-vous lorsque vous vous réveillez et que vous vous retrouvez dans le jeu que vous aimez? Que faites-vous lorsque vous réalisez que vous n'êtes pas seulement devenu un PNJ - vous avez même été renvoyé dans le temps avant même le lancement d...