Arme électromagnétique

106 19 0
                                    


Vous avez été légèrement empoisonné.

Vous perdrez 3 HP par seconde pendant une minute.

Vous resterez dans l'état empoisonné aussi longtemps que vous serez à portée du gaz toxique, et le degré de dégâts continuera d'augmenter.

_____________________

Si le démon invisible attaquait, il serait également blessé par le gaz toxique.

Han Xiao était intrépide car il avait apporté avec lui des potions de santé de bas niveau. Avec ses HP de plus de 2 000, il a tourné le champ de bataille à son avantage et a réussi à vaincre la capacité d'invisibilité de l'adversaire.

La situation était dans une impasse. Le démon invisible était incapable de s'occuper de lui, et Han Xiao ne pouvait pas non plus abattre le démon invisible.

Même si je ne serai pas vaincu, je suis également incapable de vaincre ce démon. Si cela continue, il va définitivement battre en retraite, et ce ne sera qu'un match nul à la fin.

Han Xiao était déterminé à tuer le démon qui pourrait menacer sa vie. Après réflexion, il a décidé d'abandonner la situation confortable qu'il avait créée. Il a activé ses hover-bottes et s'est enfui du champ de bataille. Comme prévu, le démon le poursuivit.

Il fit semblant de contrôler l'armure lentement, montrant ses défauts au démon. Sans surprise, il l'a ensuite griffé avec force dans le dos. Malgré la douleur causée par les griffes du démon, Han Xiao a gardé un visage impassible. C'était tout pour tester l'impact de l'attaque du démon sur son corps.

_____________________

Vous avez été attaqué par Invisible Demon (LV 44).

Vous avez perdu 37 HP.

_____________________

Une seule attaque et j'ai perdu près de quarante points de vie. De plus, la fréquence d'attaque est extrêmement élevée. Heureusement, je porte mon armure à commande magnétique, sinon mon taux sanguin aurait diminué en dix secondes.

Han Xiao n'avait jamais été aussi sérieux lorsqu'il s'est rendu compte que le démon invisible était le puissant adversaire de la cinquième mission. Il y avait probablement d'autres challengers qui avaient déjà rencontré le démon avant lui et avaient péri.

Après de nombreux essais et tests utilisant différentes vitesses des hover-boots, il a finalement estimé la vitesse du démon.

Si je garde les hover-boots à vitesse moyenne, ce sera la bonne vitesse pour que le démon rattrape son retard, mais ce ne sera pas trop facile. Ça vaut le coup d'essayer!

Avec le nouveau plan en tête, Han Xiao s'est immédiatement tourné et a patiné vers l'aéroport. Le Démon Invisible était juste derrière.

Heureusement, c'était l'aube et les rues étaient vides. Si cela avait été l'heure de pointe, le chemin de Han Xiao aurait été semé d'obstacles.

Han Xiao a sorti son téléphone et a appelé Antonio pour qu'il amène le Rover de deuxième génération. Après avoir raccroché le téléphone, il s'est ensuite concentré sur « l'appâtage » du démon.

L'appâtage n'était pas une technique facile. La clé était de s'assurer que l'ennemi ne se rende jamais compte qu'il avait un atout, sinon il serait difficile pour l'ennemi de tomber dans le piège. Tout comme pour jouer à des jeux MOBA, si quelqu'un devenait soudainement trop agressif, l'ennemi saurait qu'il y avait une sauvegarde quelque part.

the legendary mechanicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant