Han Xiao a réfléchi un instant et a finalement compris la raison.
Ils devraient être les agents de la division 13.
Il a maintenu sa vitesse de marche et n'a révélé aucune sorte d'anomalie. Il a discrètement heurté les piétons sur la route et a volé les objets durs sur leur corps, tels que des clés et des téléphones portables. Une fois qu'il a tourné un coin, il a sorti les objets durs de sa poche et les a jetés sur toutes les caméras de vidéosurveillance, brisant ces caméras.
De loin, dans le véhicule déguisé en camion de chargement qui servait de centre de contrôle des agents de la Division 13, les écrans présents dans le véhicule se sont soudainement éteints. Di Su Su fronça les sourcils et parla dans le poste de communication. « La cible est très alerte. Suivez de près.
Les agents chargés de suivre Han Xiao se sont précipités vers la cible pour découvrir que Han Xiao avait disparu dans les airs.
L'expression de Di Su Su se raidit. Mo Ran s'inquiétait pour ces assassins ; par conséquent, il les avait envoyés pour suivre les assassins de près. Tous les autres assassins étaient surveillés. Peut-être que certains d'entre eux se sont déjà rendu compte qu'ils étaient surveillés, mais aucun d'entre eux n'a excepté l'homme en noir pour essayer de se débarrasser des agents. Di Su Su se souvint que c'était l'homme en noir qui lui envoyait des frissons dans le dos.
« Vérifiez les images de toutes les caméras de vidéosurveillance de la ville et trouvez cet homme. »
Les images ont été rapidement consolidées et analysées à l'aide du système de reconnaissance faciale. Le résultat a choqué Di Su Su.
Il n'y avait personne qui correspondait! L'homme est introuvable.
« Attendez, ce scénario semble assez familier ! J'en ai déjà fait l'expérience quelque part !
Di Su Su pensa à Han Xiao, qui avait complètement disparu de la surface de la planète.
Secouant la tête, elle réalisa qu'elle réfléchissait probablement trop. Il était irréaliste de penser que chaque individu en voie de disparition était lié à Han Xiao. Il y en avait beaucoup dans ce monde avec de grands pouvoirs, et Han Xiao n'était qu'un des nombreux.
J'ai probablement subi trop de stress ces derniers temps. Oui, je dois aider Xiao Lin Lin à se cacher des agents de recouvrement, et je n'ai littéralement pas eu l'occasion de me détendre. Di Su Su soupira.
...
La célèbre rue 53 située dans la partie sud de la ville de Seagull était également connue sous le nom de rue des antiquaires.
Li Xin fermait les portes de son magasin d'antiquités. Les affaires à la boutique avaient été mauvaises ces derniers temps, et elle se préparait à mettre fin aux opérations pour la journée.
Bruit, bruit, bruit...
On entendit des coups à la porte. Li Xin a levé la tête sous le choc, et un homme très charmant et beau se tenait juste devant ses yeux, à seulement vingt centimètres d'elle.
Li Xin pouvait sentir son cœur sauter un battement, et son visage a immédiatement rougi comme si elle avait bu trop d'alcool.
"Qu'est-ce que... que veux-tu acheter ?"
La belle silhouette a frappé à la fenêtre et a dit: "S'il vous plaît laissez-moi entrer. Je veux vérifier les antiquités."
"Oh d'accord." Li Xin a immédiatement ouvert la porte et a regardé fixement l'homme charmant. L'homme avait l'air parfait dans toutes les directions. Elle suivait l'homme et ses mains s'agitaient nerveusement dans son dos.
VOUS LISEZ
the legendary mechanic
Fiksi IlmiahQue faites-vous lorsque vous vous réveillez et que vous vous retrouvez dans le jeu que vous aimez? Que faites-vous lorsque vous réalisez que vous n'êtes pas seulement devenu un PNJ - vous avez même été renvoyé dans le temps avant même le lancement d...