Au siège de la famille Alumera...
« Green Valley Ville sur le continent sud a été prise en embuscade. Nous avons perdu ce territoire. Le dernier message d'eux date d'il y a une heure. Liu Cheng est mort dans la bataille, Balsas et Xiao Rui se sont également retirés. Aucune nouvelle n'a encore été reçue d'eux. Je pense qu'ils peuvent avoir des ennuis.
Le verre à vin en cristal exquis a été brisé au sol et du vin rouge a éclaboussé le tapis Ordina fait à la main, laissant des traces de roses rouges. Darryl, le chef de famille, respirait bruyamment comme s'il était un ours. Son corps était aussi volumineux comme un ours, d'où son surnom : l'ours blanc d'Alumera.
C'était l'étude de Darryl. Il était plutôt violent de nature. Sa bibliothèque n'était pas pour les livres mais pour exposer toutes sortes d'armes à feu. Armes à feu, munitions, poignards, épées - sa collection d'arsenal miniature.
« Qui a attaqué notre peuple ? » gronda Darryl.
Devant le bureau se trouvait un homme d'âge moyen bien habillé. Il portait quelque chose de similaire à un costume, mais avec des différences mineures à certains endroits. C'était bien plus raffiné et exquis. Il portait des lunettes à monture dorée et les chaînes plaquées or des lunettes pendaient à son oreille. Si l'on négligeait le muscle sous ses vêtements, cette personne était un érudit archétypal.
Il était le commandant en second d'Alumera, Xiao Jin.
Xiao Jin a tenu la tablette d'une main et a dit : « Il y en a deux. L'un est le grand chef de guerre du continent sud, Lu Cheng.
« J'ai entendu parler de son nom. Rassemblez les hommes armés du Continent Sud ! Oeil pour oeil! Alumera cherchera cette vengeance !
Darryl tapota la table et demanda : « Qui pourrait être l'autre personne ?
"C'est l'assassin du Dark Net, Black Phantom."
« Amenez-le à... » Alors qu'il prononçait ces trois mots, le ton de Darryl changea et reprit ses esprits. « Comment avons-nous fini par le provoquer ? »
Darryl se méfiait beaucoup de Black Phantom, un tueur légendaire. Il savait qu'il valait mieux ne pas provoquer des rangers solitaires comme lui. Alors que la famille Alumera était grande, ils avaient très peur des tueurs légendaires comme lui. S'il voulait se lancer dans une folie meurtrière pour assassiner la classe moyenne de la famille Alumera, il serait impossible de l'arrêter.
Bien que Darryl soit de nature impulsif, il savait qui ne pas provoquer. Traiter avec Lu Cheng était une décision sans effort ; Les forces de Lu Cheng étaient empêtrées dans le continent sud, et il n'allait pas affecter l'influence des Alumeras dans le nord. Black Phantom, en revanche, était différent. C'était un garde forestier solitaire qui pouvait voyager jusqu'au Nord. Il avait même tué Liu Cheng. Que les meilleures forces de la famille Alumera puissent même blesser le Black Phantom était encore une question incertaine.
De plus, les mouvements de Black Phantom étaient erratiques. Il n'y avait pas eu beaucoup de rapports sur lui via le réseau de renseignement, et sans un vaste réseau de renseignement, ils ne pouvaient pas le retrouver. De plus, l'organisation à laquelle il appartenait était en fait le plus grand réseau de renseignement au monde. S'ils voulaient cibler quelqu'un de la Dark Net Organization et demandaient de l'aide au Dark Net lui-même, ce serait ridicule. Darryl était sûr à quatre-vingt pour cent qu'il serait traité d'idiot.
Par conséquent, devenir ennemi du Black Phantom était certainement une décision imprudente. Darryl ne pouvait que réprimer sa colère et trouver d'autres excuses. « Enquêtez sur la raison pour laquelle le Black Phantom intervient. Ne le provoque pas tout de suite.
VOUS LISEZ
the legendary mechanic
Fiksi IlmiahQue faites-vous lorsque vous vous réveillez et que vous vous retrouvez dans le jeu que vous aimez? Que faites-vous lorsque vous réalisez que vous n'êtes pas seulement devenu un PNJ - vous avez même été renvoyé dans le temps avant même le lancement d...