Combat réel avec une combinaison mécanique

105 18 0
                                    


"Les bêtes ont commencé à s'entretuer."

Des sourires apparurent sur leurs visages alors qu'ils décidaient d'attendre et de voir.

Les bêtes se sont battues pendant plus d'une demi-heure, laissant des cadavres partout. Le lion blanc était le vainqueur final. Le sang d'autres bêtes avait ajouté du rouge à sa fourrure enneigée. Il se tenait devant la brèche et grondait contre le reste des bêtes, indiquant qu'elles étaient sa proie. Les bêtes reculèrent et laissèrent la proie au roi des bêtes.

Le troupeau de bêtes avait disparu, mais le plus fort de tous, le lion blanc, attendait toujours dehors. Alors qu'il griffait le trou, l'ouverture s'agrandit, donc il ne faudrait pas longtemps avant que Yang Dian et Ned n'aient nulle part où se cacher.

Leurs cœurs se sont effondrés.

Ned se mordit les lèvres et dit : « Vos blessures sont trop graves. Soyez l'appât, et peut-être que je pourrai vivre.

Yang Dian a regardé son corps gravement blessé et a dit : « C'est vrai que je ne pourrai pas m'échapper. Il vaut mieux que l'un meure que les deux. Si vous pouvez vous en sortir vivant, n'oubliez pas de prendre soin de ma famille.

"Je vais. Je vais élever votre enfant et prendre soin de votre femme.

Ils se regardèrent et restèrent silencieux un moment. Puis ils eurent tous les deux un sourire amer.

« Arrêtez de dire des bêtises. Si nous allons mourir, nous mourrons ensemble.

Yang Dian s'est levé dans une lutte et a dit: "Nous utiliserons tout ce qu'il nous reste."

Ned hocha la tête. Une lumière blanche a commencé à s'allumer sur ses mains alors qu'il se préparait au combat.

Juste au moment où ils allaient partir et utiliser tout ce qu'ils avaient, un éclair de lumière bleue a traversé le ciel nocturne et a frappé l'œil gauche du lion blanc. Immédiatement, il a éclaté en sang. Puis ils ont entendu le bruit d'un coup de feu.

Le lion blanc rugit de colère et sprinta vers la source du coup de feu.

Yang Dian et Ned étaient abasourdis, ce qui s'est ensuite transformé en excitation.

« Quelqu'un est venu pour aider ! »

À cinq cents mètres de là, Han Xiao était allongé sur le sol avec le fusil de sniper Ghost, une lumière bleue brillant le long des circuits sur son corps.

À travers la lunette du tireur d'élite, il a vu le lion blanc se précipiter vers lui avec un œil gauche ensanglanté.

Ce coup a été tiré avec Flaming Will, qui cette fois a déclenché des dégâts chanceux de 2,2 fois, avec [Surcharge], un point vital et des dégâts critiques d'attaque sournoise. Les dégâts ont été de 1 800 ! C'était les dégâts les plus importants que Han Xiao ait infligés à une seule merde.

Cependant, le lion blanc était toujours vivant et bien comme cela ne l'affectait pas. Han Xiao a regardé les informations sur l'interface, et comme il s'y attendait, le lion blanc était bien le roi des bêtes. Son vrai nom était Mutant White Lion King, LV 56. Il avait beaucoup de capacités de spécialité de bête. Par exemple, sa santé était un montant horrible de plus de 18 000, donc le tir n'a fait qu'environ 10% de sa santé, ainsi qu'un affaiblissement de la perte de vue.

_____________________

Le Roi Lion Blanc Mutant

Niveau : 56

Santé : 15724/18700

Statut : 50 % champ de vision, état de saignement modéré

Attributs : 135 STR, 126 DEX, 240 END, 30 INT, 22 MYS, 31 CHA, 24 LUK

the legendary mechanicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant