merci d'avoir voté ça fait extrêmement plaisir
Le matin était toujours le meilleur moment de la journée. De même, le matin était aussi le meilleur moment pour livrer bataille.
La nuit précédente, les troupes de Hesla avaient réussi à dégager le quatrième secteur de haute alerte. Carl avait ordonné à ses troupes de se reposer pendant une heure avant de poursuivre leur progression aux premières lueurs du jour. Ils voulaient atteindre la base dans une attaque finale.
Alors que le soleil se levait, les troupes Hesla combattaient les ennemis dans le troisième secteur de haute alerte.
Boum boum boum!
Les explosions sans fin étaient tonitruantes et le champ de bataille enveloppait de fumée. Toute la forêt a été détruite par la grêle de balles et de tirs d'artillerie, dont les obus usés jonchaient partout.
Les soldats de Hesla, couplés aux véhicules blindés, ont réussi à démonter les mécanismes de défense en place. L'une après l'autre, forteresses, postes de garde et tranchées sont détruits. Les informations que Ye Fan avait obtenues étaient d'une grande utilité. Les mécanismes de défense de l'ennemi étaient pratiquement inutiles contre les attaques. Les troupes ont réussi à sécuriser leurs objectifs avec des pertes minimales. Les soldats étaient ravis parce que leurs victoires n'avaient jamais été aussi confortables auparavant.
« Continuez à avancer. Détruisons les deux secteurs d'alerte élevée restants d'un seul coup ! »
Carl était submergé d'excitation.
Une fois que les troupes confiantes sont entrées dans le deuxième secteur d'alerte élevée, la situation favorable a commencé à s'inverser.
Peu de temps après avoir mis le pied dans le deuxième secteur de haute alerte, les troupes de Hesla ont affronté leur première embuscade ennemie. Deux véhicules blindés et des dizaines de soldats ont été anéantis par des mines bien cachées. Et ce n'était en fait qu'un apéritif. Les soldats de Hesla furent bientôt complètement dévastés. Le nombre de morts augmentait régulièrement, et il y avait des pièges et des embuscades partout.
L'intelligence de Ye Fan était pratiquement inutile à ce stade. La suite des fausses informations fournies a entraîné des pertes encore plus importantes. Les divers pelotons étaient complètement perdus.
Les renseignements sur les quatre premiers sélecteurs à haut niveau d'alerte avaient permis à l'armée de Hesla de pénétrer en profondeur avec succès et finalement d'entrer dans la zone d'embuscade que Ji Jie avait délimitée.
Le nombre de victimes augmentait de façon exponentielle.
Carl a connu un mélange de choc et de fureur.
L'expression sur le visage de Winna changea. En effet, les informations qu'ils avaient obtenues n'étaient qu'un appât ; Les prédictions de Han Xiao étaient justes. Ils étaient en effet responsables des énormes pertes.
Ye Fan secoua la tête et dit: "Les ennemis sont trop rusés et impitoyables. Ils étaient prêts à sacrifier la vie de leurs propres camarades pour nous attirer. Il était presque impossible de voir à travers leur complot. C'est peut-être l'avantage d'être sur la défensive. L'Organisation Germinale n'a pas peur de tout donner. Cependant, une telle mesure n'est pas réalisable de notre côté. Les mouvements de Carl étaient trop radicaux ; il aurait dû écouter Han Xiao et être moins impétueux avec ses déploiements.
Il regarda ses coéquipiers pleins de remords et soupira.
À ce stade, Carl a vu ses soldats tomber les uns après les autres. Il avait une expression inconfortable. Ce qui était censé être une situation de navigation fluide avait basculé. Le « gagnant facile » s'était inversé, devenant un désastre complet. Même s'ils parvenaient à l'emporter dans la bataille, ce serait une victoire coûteuse.
VOUS LISEZ
the legendary mechanic
Fiksi IlmiahQue faites-vous lorsque vous vous réveillez et que vous vous retrouvez dans le jeu que vous aimez? Que faites-vous lorsque vous réalisez que vous n'êtes pas seulement devenu un PNJ - vous avez même été renvoyé dans le temps avant même le lancement d...