L'ancienne époque et la nouvelle

159 29 0
                                    

Comme Han Xiao avait désespérément besoin de nourriture et d'eau, il a cédé à la demande du marchand.

En soupirant, il aligna 150 balles à l'arrière du camion.

Soudain, le grand barbu agita un doigt.

«180.»

Han Xiao le fusilla du regard.

«Ohoho! Ces yeux effrayants. Voulez-vous me tuer ou quelque chose comme ça? Vite, les gens, venez voir! Cet homme veut me tuer!

Des dizaines de vagabonds se sont rassemblés en un instant. Certains d'entre eux sont même venus avec des bâtons et des chauves-souris.

«C'est notre territoire. Essayez-vous d'être un gamin drôle? »

"OK OK. 180 balles. Baise moi.

Han Xiao a jeté à la hâte plus de balles au cas où il augmenterait encore le prix.

Le marchand a ri habilement et a envoyé quelqu'un chercher les marchandises.

Après avoir confirmé les articles, Han Xiao a levé un majeur vers le marchand avant de se retourner.

Soudain, le marchand a parlé.

«Hé, tu prévois de sortir de la forêt?»

"Pourquoi, vous avez un problème avec ça?"

«J'ai une vieille camionnette. Vous le voulez? » demanda gentiment le marchand barbu.

"Pas comme si je pouvais me permettre votre prix." Han Xiao a riposté.

«Oh, je pense que vous pouvez», dit le marchand en désignant le sac de Han Xiao. «Vous avez tellement de balles. Vous devez aussi avoir de nombreuses armes.

Le sac de Han Xiao était en effet plein d'armes à feu - des armes de haute qualité en plus. Il avait pillé le Night Owl Squad. Il avait même le fusil de sniper et des gilets en Kevlar. Il pouvait facilement se permettre une vieille camionnette.

Cependant, Han Xiao secoua la tête.

Une voiture laisserait une trace. Han Xiao préfère ne pas essayer de piloter un hélicoptère. La marche était plus sûre.

De plus, si les agents de l'Organisation germinale découvraient leurs armes ici, ce serait désastreux non seulement pour Han Xiao, mais aussi pour les vagabonds d'ici. Dans un certain sens, il serait malhonnête de sa part de les vendre.

Bien que Han Xiao ait récemment tué un grand nombre de personnes, ce n'était pas par perversité. C'était pour survivre.

Le commerçant, cependant, n'était pas une personne facilement dissuadée.

Il était sur le point de parler à nouveau quand, soudain, une voix d'homme retentit. «Kai Luo! Vous profitez à nouveau des étrangers! »

Un homme bien bâti vêtu de vêtements de chasseur rapiécés de peaux d'animaux apparut derrière la foule. Alors qu'il s'avançait vers le centre de la foule, tout le monde se déplaça pour lui céder la place. L'homme semblait imposer le respect.

Le grand marchand barbu gémit.

«Hu Xuan Jun, je viens de conclure minutieusement un accord. Ne viens pas t'immiscer!

Hu Xuan Jun a attrapé les balles sur le camion et les a repoussées dans Han Xiao.

«Ce que vous voulez ne vaut pas grand-chose. Traitez-le comme un cadeau. Tenez, reprenez-les.

Han Xiao a été stupéfait par la chevalerie de l'homme et l'a regardé avec incrédulité. L'homme était un Mongol extrêmement musclé avec des cheveux blancs sur les côtés de sa tête, et ses yeux étaient aussi aigus qu'un aigle. Il ressemblait beaucoup à un homme juste, et Han Xiao s'est instantanément réchauffé avec lui.

the legendary mechanicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant