Han Xiao avait déjà prévu ce type de situation ; dans le premier avancement, tout le monde apprendrait la [technique d'entraînement énergétique]. Cependant, les joueurs ne savaient pas que pour les joueurs de niveau 8 ou 9, il s'agissait d'une compétence magique. La force ajoutée dépassait tout ce que le joueur avait reçu pour sa mise à niveau. Aussi, certains joueurs n'ont pas avancé dans leur classe principale ; par conséquent, ils auraient besoin d'une compétence qui leur fournirait encore plus d'énergie.
Aquamarine était la planète principale pour tous les joueurs chinois. Han Xiao a transmis une compétence que tous les joueurs devaient apprendre, et bien qu'il puisse sembler qu'il arnaquait les joueurs, ce n'était pas le cas. Il était important de noter qu'obtenir un léger avantage dans les premiers stades permettrait de faire boule de neige et de devenir plus fort.
En d'autres termes, Han Xiao a permis aux joueurs de LV 10 d'acquérir les compétences qui n'étaient disponibles qu'à LV 20. De cette façon, ses actions équivalaient à une situation gagnant-gagnant.
Non seulement il a gagné des quantités extraordinaires d'EXP, mais il a également permis aux joueurs chinois d'avoir un avantage sur les joueurs des autres planètes.
Parfait.
Han Xiao était satisfait de son plan. Pourquoi arnaquerait-il les joueurs ? Toutes ces perceptions étaient des préjugés et des malentendus des gens à son égard. Il aimait vraiment sa patrie; en repensant au passé lorsque son père l'a presque nommé patriotique Xiao, mais sous l'autorité de la tigresse dans la maison, son père a changé son nom actuel, Han Xiao.
[Technique d'entraînement énergétique] nécessitait 10 000 EXP pour apprendre, et la pensée des bénéfices potentiels a fait battre son cœur à tout rompre. Ce n'est que lorsque les joueurs avancent pour la première fois qu'il pourra alors transmettre [Technique d'entraînement énergétique] et récolter les bénéfices. C'était une sorte d'accord imprudent ; il prendrait tout ce qu'il pourrait. En regardant le degré d'enthousiasme du joueur, Han Xiao a estimé que l'EXP qu'il a reçu dans la version 1.0 serait un nombre astronomique.
Alors qu'il s'occupait du village des novices du Continent occidental, Bun-hit-dog a finalement sorti le premier épisode sur le forum.
Journal d'exploration de la galaxie : Black Phantom (1)
...
Bun-hit-dog avait une certaine réputation, et au moment où la vidéo a été publiée, ses fans inconditionnels et ses passants curieux ont immédiatement cliqué dessus.
« Enfin, cela devrait être épicé ! »
« Une sortie surprise ! »
« Le sujet est Black Phantom. Est-ce que Bun-hit-dog fait partie de son équipe maintenant ? »
Le programme a été publié dans la section vidéo du forum. Le forum n'était pas réservé aux commérages de mauvais goût, il avait d'autres fonctions. Afin de permettre aux joueurs de passer le temps tout en jouant au jeu, le trafic vidéo était énorme, et avec l'ajout d'anciens téléspectateurs qui regardaient, le nombre de téléspectateurs a beaucoup augmenté.
Les titres d'ouverture comprenaient le montage promotionnel et quelques captures d'écran du paysage avant le début de la vidéo. La première chose qui est apparue était le point de vue de la troisième personne sur Bun-hit-dog. Il s'agissait de la fonction de visualisation préinstallée du jeu, qui pouvait également être utilisée pour examiner l'extérieur. L'arrière-plan était la colonie de pins noirs. Bun-hit-dog fit un signe en direction de la caméra, et sa ligne d'ouverture était un soliloque.
VOUS LISEZ
the legendary mechanic
Science FictionQue faites-vous lorsque vous vous réveillez et que vous vous retrouvez dans le jeu que vous aimez? Que faites-vous lorsque vous réalisez que vous n'êtes pas seulement devenu un PNJ - vous avez même été renvoyé dans le temps avant même le lancement d...