Un tas de merde

141 22 0
                                    


Lorsque le sac sur la tête de Han Xiao a finalement été retiré, il s'est retrouvé dans une pièce lumineuse. Il lui fallut quelques secondes pour que ses yeux s'adaptent à la lumière.

Il était assis sur une chaise en métal froid devant une table. C'était une salle d'interrogatoire typique avec un miroir à sens unique du côté de Han Xiao.

Deux personnes étaient assises de l'autre côté de la table: Li Hui et Feng Jun.

"Permettez-moi de me présenter, je suis un officier du renseignement de la Division de la défense stratégique de Stardragon", a déclaré Feng Jun. "Ce n'est pas la première fois que nous nous rencontrons. Vous souvenez-vous de moi?"

«Je me souviens», répondit nonchalamment Han Xiao. «L'homme au très gros portefeuille.»

Feng Jun était sans voix. Ne pouvez-vous pas en parler?

«Division 13, Li Hui», a présenté Li Hui. Son expression et sa manière de parler étaient toutes deux froides.

La division de défense stratégique de Stardragon se composait de 13 sections au total et était appelée division 13.

«Devrions-nous vous appeler Han Xiao ou Zero?» A demandé Feng Jun.

"Tout ce que tu aimes."

«Coupez la merde», interrompit Li Hui. «Expliquez pourquoi l'Organisation Germinal vous offre une prime d'un million de dollars et dites-nous tout ce que vous savez.»

"Pourquoi devrais-je te le dire?" demanda Han Xiao, perplexe.

Li Hui a ri froidement en réponse.

«Que pensez-vous que cet endroit est? Si nous voulons que vous parliez, vous devez parler! »

«Et si je ne le fais pas?» railla Han Xiao. «Tirez-moi sur moi?»

«Pensez-vous que je n'oserais pas?» aboya Li Hui.

"Assez assez! Calmer. Han Xiao, vous devriez savoir que nous sommes avec le gouvernement. Si vous coopérez, nous ne vous traiterons pas mal. »

Han Xiao sourit et bougea sur son siège pour adopter une posture plus confortable avant de répondre. «Bon flic, mauvais flic. À quel point cette tactique est-elle obsolète? Pouvez-vous au moins essayer quelque chose de différent? Pour ma part, j'ai un faible pour les jolies filles. Avoir à parler à deux vieillards sévères est un tel arrêt. Service avec le sourire, compris? Allez, souris.

Han Xiao a frappé le clou sur place, prenant Feng Jun surpris. Feng Jun toussa sèchement et communiqua avec Li Hui par un coup d'œil, qui comprit le message. Il s'est levé brusquement dans un acte de colère et a pointé du doigt Han Xiao en criant: «Ce n'est pas un endroit pour vous d'essayer d'agir de manière drôle! J'ai le pouvoir de vous emprisonner aussi longtemps que je veux!

«Comme c'est effrayant», se moqua Han Xiao avant d'essuyer soudainement le sourire de son visage et d'ajouter: «Je suis de l'Organisation germinale. Des menaces? Pensez-vous que de telles choses fonctionneront sur moi? Allez, vous vous faites des idiots. Si vous voulez que nous coopérons, bien sûr! Montrez-moi votre sincérité! Demandez à quelqu'un d'assez qualifié pour me parler. Vous n'êtes pas tous les deux! Alors que Han Xiao terminait sa phrase, il tira sur ses attaches, claquant si fort sur la chaise qu'elle résonna dans la petite pièce.

Feng Jun et Li Hui se regardèrent. Leur tâche était seulement de comprendre la position de Han Xiao, et Han Xiao le savait bien, c'est pourquoi il agissait exprès sans peur pour déclarer qu'il avait encore quelque chose dans sa manche.

the legendary mechanicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant