Inverser la tendance

110 19 0
                                    

Bouhou !

C'était une averse orageuse. Le ciel sombre était à plusieurs reprises déchiré par des traînées et des traînées d'éclairs éblouissants. La pluie tombait à torrents.

Le rideau de pluie limitait le champ de vision de chacun, ce qui réduisait à son tour leur précision de tir. Les mercenaires ont dû couvrir les armes et le matériel de housses étanches contre la violente tempête car ils n'étaient pas étanches, et ils ont également envoyé leurs réserves de munitions dans des zones abritées.

De fortes pluies ont inondé le monde entier et son son a rempli toutes les oreilles. Les forteresses étaient saturées d'humidité. Han Xiao s'est placé loin de la fenêtre pour éviter d'être trempé. Il regarda le temps dehors et fronça les sourcils. Un temps terrible comme celui-ci est clairement généré par le système à dessein. Je parie que la prochaine vague d'attaques lourdes arrivera à ce moment-là, sinon...

Han Xiao n'était qu'à la moitié de sa peine avant d'arrêter cette pensée. Comment pouvait-il plaisanter comme ça et risquer de se blesser ?

Oh !

Une série de bruits de moteur ont été entendus sous la pluie. L'ennemi s'en prenait vicieusement à eux cette fois. Des hordes de véhicules blindés se dirigeaient vers le manoir dans la tempête. D'innombrables gouttelettes de pluie s'écrasèrent sur l'armure de métal glacé.

"Feu!" Les mercenaires du manoir criaient furieusement, et des bruits de mitrailleuses et de lance-grenades suivaient.

L'instant d'après, une puissance de feu encore plus grande a éclaté du cortège de voitures ennemies. Plus de quelques missiles à petite échelle ont atterri sur le mur extérieur du manoir, ce qui a fait exploser les deux mitrailleuses et le tireur là-bas.

Pendant que Han Xiao tirait avec son fusil, il a entendu Chen Li et le mec noir crier par-dessus le talkie-walkie.

« L'ennemi a des lance-roquettes ; nous devons échapper! Allez les frapper fort avec nos mitrailleuses et nos grenades !

« Les tireurs d'élite se dépêchent et tirent. Ne m'obligez pas à vous inviter ! Dépêchez-vous et faites quelque chose !

« Plus de vingt vedettes rapides viennent d'apparaître sur le fleuve. Ceux stationnés du côté ouest, vont vite les intercepter. Ne les laissez pas s'approcher du rivage !

"Merde. Hélicoptères !

Le bruit des ailes en rotation a été entendu dans le ciel. Deux hélicoptères de combat Y5-Snake attaquaient d'en haut. Des éclairs clignotants dans le ciel sombre ont mis en évidence les caractéristiques féroces des hélicoptères. Le tireur, portant des lunettes pare-vent, contrôlait un canon de gros calibre à six canons sur le côté de l'hélicoptère et déchaînait une puissance de feu étonnante.

La taille des obus de canon était presque celle d'un missile à petite échelle. Leur capacité de pénétration et leur puissance de dégâts étaient inégalées par les cartouches de mitrailleuses ordinaires. Ils ont même été licenciés à une cadence très élevée.

Da da da da da.

Les tours de canon continus se sont connectés pour former une ligne orange et ont balayé le manoir d'en haut. Les murs défensifs extérieurs du manoir étaient moins qu'inutiles contre les ennemis du ciel.

Le nombre de victimes des mercenaires a bondi !

Les sons de jurons, de cris, de pleurs, de pluie, de coups de feu et de rugissements de moteurs formaient une symphonie de bataille, aussi grandiose qu'horrible et aussi désordonnée que fiévreuse.

the legendary mechanicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant