"J'ai besoin d'utiliser votre avion cargo", a déclaré Han Xiao à Antonio. Ils étaient dans un camp de base de la compagnie Fabian.
Antonio était légèrement choqué.
« Nous n'utilisons l'avion cargo militaire que pour les transactions à grande échelle. Même si vous êtes un VIP Black-Gold, vous devez toujours payer les frais stipulés », a bégayé Antonio.
"Ok, j'ai compris."
« Eh bien, combien de gars vous voulez transporter. Quand partiront-ils ?
"Juste moi. Je pars immédiatement.
Le visage joufflu d'Antonio tremblait comme des vagues d'eau. Il a fait une pause pendant un bon moment et a finalement dit: "Quel gâchis."
L'avion cargo militaire a pu atteindre la destination en une journée environ. Il y avait un simple garage disponible dans l'avion, et Han Xiao a pu créer de nouvelles machines et acquérir de l'expérience pendant le voyage dans l'avion.
« Un voyage en avion a coûté 50 000 $. Es-tu sérieux?"
« Quand puis-je monter à bord de l'avion ? Han Xiao sortit de sa mallette une grosse réserve d'argent qui contenait cent mille dollars.
"Une heure."
L'organisation Fabian a loué un tronçon de piste à l'aéroport de Morning Wind City. Il y avait deux gros avions cargo vert olive garés. Han Xiao a apporté tout son équipement et son matériel et est monté à bord de l'un des avions. Bientôt, il pouvait sentir les vibrations. L'avion a commencé à accélérer et a décollé dans les nuages.
Une fois que l'avion a retrouvé sa stabilité dans le ciel après le décollage, Han Xiao a pu commencer ses créations.
...
Le soleil éblouissant brillait intensément sur le désert sans fin. Le sable jaune était chauffé à une température insupportable pour le corps humain.
Un groupe de vingt personnes marchait péniblement dans le désert.
Ils étaient vêtus de robes grises déchirées et en lambeaux. Leurs robes n'avaient pas été nettoyées depuis dieu sait combien de temps. Leurs robes étaient trempées de sueur, dégageant une odeur dégoûtante, et elles collaient à leurs corps humides. Leurs lèvres craquaient et leurs yeux se drapaient. Leur fatigue était évidente à l'expression de leurs visages. Ils bougeaient en tremblant, et c'était comme s'ils allaient s'effondrer à tout moment. Les chevaux qu'ils emmenaient avaient également l'air malades et maigres.
Le désert de Somar avait autrefois une oasis. Le pays était riche et ses citoyens vivaient heureux. Mais après une guerre, tout le pays avait péri. L'oasis avait été détruite par les combats et fondue dans le désert environnant. Les gens marchant dans le désert étaient les citoyens du pays qui avait disparu.
Une légende de l'ancienne nation disait que des ruines vieilles de plus d'un million d'années étaient cachées au plus profond du désert de Somar. Sous les ruines, il y avait un trésor caché qui détenait le pouvoir de contrôler tout le désert !
Dans les guerres qui ont eu lieu il y a des décennies, le désert avait subi une série de changements anormaux. Le sable s'est comporté comme de l'eau et s'est transformé en tourbillon. Le tourbillon se déplaçait dans le désert comme s'il était contrôlé par quelqu'un. Le bain à remous a ensuite disparu au bout de sept jours. Les archives de l'incident étrange ont disparu avec la destruction du pays. De nombreux citoyens de l'ancienne nation croyaient que le trésor pourrait faire revivre leur pays, et ils l'ont cherché longtemps et durement.
VOUS LISEZ
the legendary mechanic
Ficção CientíficaQue faites-vous lorsque vous vous réveillez et que vous vous retrouvez dans le jeu que vous aimez? Que faites-vous lorsque vous réalisez que vous n'êtes pas seulement devenu un PNJ - vous avez même été renvoyé dans le temps avant même le lancement d...