"Qu'est-ce que c'est?" Yang Dian a essayé de retrouver sa concentration et s'est approché de l'écran de l'ordinateur portable. Puis lui aussi fut abasourdi.
Les fichiers sur la clé USB faisaient partie des données que Han Xiao avait obtenues en piratant l'institut de recherche. Chaque projet de recherche sur le virus de la mort a été clairement écrit pour améliorer les capacités physiques et les armes biochimiques. Il n'y avait aucune mention du remède dont Kate parlait.
Il a également été écrit que l'équipe d'exploration qui s'était rendue dans la zone interdite de Robert avait rassemblé des matériaux pour la recherche sur l'amélioration des capacités physiques.
« Est-ce que c'est réel ? Pourrait-il mentir ?
« Il aurait pu nous tuer facilement. Pourquoi nous mentirait-il ?
Yang Dian et Ned sont lentement passés de la consternation à la rage.
Il s'est avéré qu'ils étaient comme deux idiots du début à la fin, joués avec les gens de Louis Research Institution. Ils ne pouvaient pas croire qu'ils étaient si naïfs d'avoir cru les paroles unilatérales de ces gens ; cela leur donnait l'impression que leur persistance n'était qu'une blague.
Pas étonnant que le mystérieux guerrier en costume mécanique ne les ait pas tués ; il a probablement estimé qu'ils étaient pathétiques et pitoyables, alors il leur a dit la vérité.
Yang Dian avait tellement honte et embarras qu'il voulait creuser un trou dans le sol et s'y cacher.
Ils ont continué à s'appeler super-héros, mais ils ont été sauvés par un étranger qu'ils ont jugé méchant deux fois ! Si l'homme mystérieux n'avait pas révélé la vérité, ils auraient toujours été totalement dans le noir.
« Dommage qu'on ne connaisse pas son nom. Si nous le faisions, je m'excuserais certainement auprès de lui en personne. Ned était contrarié.
Yang Dian hocha lourdement la tête. Avec une colère qui brûlait à l'intérieur, il appela Kate. « Vous nous avez menti ! »
Kate semblait abasourdie. « Sur quoi ai-je menti ?
« Vous nous avez utilisés. Tu nous as fait risquer nos vies pour faire des choses pour toi. L'équipe d'exploration, le remède contre le virus, c'était tout faux !
"Qu'est-ce que tu racontes? Pourquoi devrais-je le faire? Vous réfléchissez trop à cela. Kate a fait une pause contre nature.
« J'ai des preuves. La recherche du virus de la mort n'a rien à voir avec le fait de sauver des vies ! a dit Yang Dian.
"C'est faux. Vous avez dû entendre des rumeurs », a répondu Kate
"Toujours nous mentir" Yang Dian était en colère, il a ensuite indiqué le numéro de série du projet.
L'autre côté du téléphone est resté silencieux pendant un moment, puis Kate a répondu d'un ton froid – il a cessé de faire semblant. "Et alors? Que veux-tu faire, ou plutôt que peux-tu faire ?
"Je..." Yang Dian était furieux, mais il s'est soudainement bloqué.
« Humph, super-héros ! » Le ton de Kate était plein de sarcasme alors qu'il raccrochait.
Yang Dian a tenu le téléphone et s'est figé sur place. Son aura changeait rapidement.
Ned eut soudain un frisson. Il a rapidement demandé : « Est-ce que ça va ? »
Yang Dian secoua la tête et raccrocha le téléphone. « Je vais bien, pourquoi ne le serais-je pas ? Héhé."
Il rit inexplicablement.
VOUS LISEZ
the legendary mechanic
Научная фантастикаQue faites-vous lorsque vous vous réveillez et que vous vous retrouvez dans le jeu que vous aimez? Que faites-vous lorsque vous réalisez que vous n'êtes pas seulement devenu un PNJ - vous avez même été renvoyé dans le temps avant même le lancement d...