Li Ya Lin était furieuse d'apprendre le complot du département de recherche, principalement parce qu'elle s'inquiétait de sa réduction de 20%.
"C'est le jeu des plus hauts", a déclaré Li Yao. «Nous ne pouvons rien y faire.»
«Autant se débarrasser de ce chef de département de recherche», suggéra simplement Lambert en polissant ses poignards.
Li Yao a donné un début.
"Oncle! Ne dis pas ce genre de chose!
«Eh bien, cela semble être une façon de résoudre les choses...» marmonna Li Ya Lin dans une profonde réflexion, envoyant Li Yao au bord des larmes.
Même si vous ne voulez pas vivre, je veux quand même vivre! se dit-il.
Bien que Han Xiao les ait rejoints il y a seulement quelques jours, après l'opération Black Spider, le trio l'avait pleinement accepté comme leur camarade. Naturellement, ils étaient mécontents d'apprendre sa situation difficile.
«Pourquoi ne pas lui demander directement son avis?» demanda Li Yao.
"Son adresse est top secrète et son téléphone est toujours éteint!" se renfrogna Li Ya Lin. «Qui sait où il pourrait être...»
«Alors que devons-nous faire? Comment pouvons-nous le voir souffrir aux mains du département de recherche? »
«Attendez,» interrompit brusquement Lambert.
Des pas ont pu être entendus, et quelques secondes plus tard, une femme est apparue à la porte.
«Hé, Lin Lin, j'ai entendu dire que ton nouveau coéquipier est tout à fait le fauteur de troubles.»
La femme avait les cheveux courts et une beauté à part entière. Cependant, sa voix était dérisoire, et elle regarda le trio de manière antagoniste alors qu'elle s'appuyait contre la porte avec les bras croisés.
La peau de la femme était extrêmement claire et ses lèvres étaient extrêmement rouges, comme les pétales d'une rose. Elle possédait un tempérament coquin, et bien qu'elle soit grande, la force de son aura ne semblait pas pâlir contre celle de Li Ya Lin. Bien que Li Ya Lin soit incontestablement plus jolie, la femme était, sans aucun doute, plus un tourneur de tête qu'elle.
Le visage de Li Ya Lin s'assombrit immédiatement à sa vue.
«Vixen Su,» grogna-t-elle entre les dents serrées, «tu cherches un combat?»
Di Su Su eut un petit rire narquois.
"Si tu ose."
Di Su Su et Li Ya Lin étaient bien connus pour être des rivaux détestés. Le mauvais sang entre eux remonte à l'époque où ils étaient compagnons de vie d'un dojo dans leur enfance. Alors que Di Su Su a toujours excellé dans chacun de leurs tests et combats, la performance de Li Ya Lin était toujours moyenne et elle était toujours facilement battue par elle.
Même jusqu'à ce jour, Li Ya Lin se rappelait parfois la façon dont elle faisait semblant devant tout le monde et agissait gentiment avec elle malgré qu'ils se détestent. Alors que tout le monde louait Di Su Su et lui offrait ses conseils, les conversations de Li Ya Lin avec leur maître se terminaient toujours par quelques phrases, et il lui demandait toujours de suivre l'exemple de Di Su Su.
Se souvenir de ces événements a toujours tempéré l'humeur de Li Ya Lin. Son maître la traitait essentiellement comme un chien abandonné sous la pluie.
Les deux finiraient par rejoindre la division 13, mais seulement pour que l'histoire se répète. Di Su Su a toujours surpassé l'équipe de Li Ya Lin, et son équipe est devenue l'as des opérations secrètes. Ce que Li Ya Lin détestait le plus, c'était la façon dont Di Su Su venait souvent se moquer d'elle, et la façon dont elle l'appelait «Lin Lin»!
VOUS LISEZ
the legendary mechanic
Ciencia FicciónQue faites-vous lorsque vous vous réveillez et que vous vous retrouvez dans le jeu que vous aimez? Que faites-vous lorsque vous réalisez que vous n'êtes pas seulement devenu un PNJ - vous avez même été renvoyé dans le temps avant même le lancement d...