Le vent se lève

116 19 0
                                    


Bun-hit-dog considérait Galaxy comme une série télévisée potentielle. Comme il y avait peu d'informations en ligne à ce sujet, il a parfaitement réalisé le potentiel caché et a décidé de créer une série qui présentait et expliquait Galaxy. De plus, lui-même aimait aussi beaucoup Galaxy.

Il était inévitable pour beaucoup de commencer une série sur un jeu populaire. Normalement, tant que le contenu était intéressant, la première personne qui produisait la série télévisée gagnerait facilement en popularité grâce au jeu.

Errant dans un nouveau village de joueurs, Bun-hit-dog n'avait pas encore trouvé le point de départ de sa série. Le premier épisode d'une série était le plus important, et il ne voulait pas le faire à la légère. Ce serait formidable s'il pouvait obtenir des informations exclusives que les joueurs ordinaires ne pourraient pas obtenir facilement.

L'apparition de Han Xiao a donné à Bun-hit-dog l'impression que sa chance était enfin là.

Étant donné que le Black Phantom était un sujet brûlant sur les forums, de nombreuses personnes seraient attirées par sa série télévisée si son premier épisode portait sur le Black Phantom. Qui n'était pas curieux à propos de ce mystérieux personnage de haut niveau ? Il pourra alors surfer sur la popularité de Black Phantom et faire de la série un succès.

Bun-hit-dog, qui était parmi la foule, a allumé sa fonction vidéo, s'est dirigé vers Black Phantom et a commencé à enregistrer. Il a ensuite ajouté sa propre explication et ses commentaires dans les images par la suite.

Les joueurs se rassemblaient vers lui en raison de l'événement qui s'est produit au village de Big Horn, et cela a permis à Han Xiao de gagner du temps. Han Xiao pensait qu'il pourrait aussi bien ne pas vendre d'objets. Après tout, il n'en a pas apporté avec lui. Au lieu de cela, il est allé directement à la publication de la liste des compétences qu'il pouvait enseigner. La seule demande était de donner cinq points de réputation, ce qui signifiait....

Envie de changer de vocation ? Donne moi de l'argent!

« Black Phantom ne vend rien ? Alors comment suis-je censé augmenter ma réputation ? »

« Ce... Lui donner de l'argent gratuit ? »

Les joueurs étaient stupéfaits et des chuchotements ont commencé parmi la foule.

Han Xiao était calme et pensait qu'il ne voulait pas avoir autant de problèmes dans Big Horn Village, car les joueurs savaient tous qu'ils pouvaient avancer à travers lui. Son offre donnait l'impression qu'il essayait d'arnaquer les joueurs, mais en réalité, il ne s'agissait que d'une simple affaire : 2 500 dollars Aquamarine en échange d'une chance d'avancement. Accord ou pas, c'était à eux de décider.

Comparé à la voie normale pour acquérir des connaissances de base, payer 2 500 dollars Aquamarine était déjà considéré comme un prix bon marché.

A l'époque, l'assistant de Balsas s'est approché et a avalé nerveusement sa salive. Il tremblait de peur à chaque fois qu'il faisait un pas de plus et il avait peur de s'approcher trop près de Han Xiao.

"Qu'est-ce que c'est?" Han Xian lui jeta un coup d'œil.

« Toux toux, puis-je savoir pourquoi vous êtes ici à Green Valley Ville ? demanda l'assistant en se préparant.

Han Xiao a tiré une bouffée de sa cigarette et a dit : « Je suis juste en train de passer ici. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas ici pour causer des problèmes.

L'assistant a poussé un soupir de soulagement et a dit : « Oh, Alumera vous souhaite la bienvenue et Balsas souhaite vous inviter dans la ville afin qu'il puisse vous offrir une friandise.

the legendary mechanicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant