Bataille

100 18 0
                                    


Han Xiao s'est retourné et a commencé à reculer. Il a tiré à plusieurs reprises des balles Hayme sur Luo dans le but de l'attirer plus près.

Luo leva les mains et commença à pousser pour libérer un bouclier énergétique devant son corps. Les balles étaient bloquées par le bouclier, et lorsqu'elles sont entrées en collision avec le bouclier, il y avait des faisceaux de lumière blanche.

Les surhumains du « type fortifié » possédaient la capacité innée de contrer les pouvoirs d'un tireur d'élite. Cependant, les gaz toxiques émis par les balles Hayme épuisaient les PV de Luo. De plus, l'impact des collisions sur le bouclier énergétique a également eu un impact sur le corps de Luo et a diminué sa santé. Cependant, l'impact était relativement faible après une réduction de 95 %.

Luo pouvait sentir la fureur s'accumuler dans son corps. Le tueur en elle débordait comme l'eau d'une fontaine.

Après que Han Xiao ait tiré le treizième coup, Luo s'est rapproché de lui. Les coups de feu tirés en cours de route ont réussi à réduire les HP de Luo de 100 points.

Si les surhumains ne possédaient pas les pouvoirs défensifs spéciaux, ils auraient été très fragiles aux attaques. La force que Luo possédait lui donnait la capacité d'attaquer et de se défendre. Cependant, en défiant une armure rétractable robuste à commande magnétique, le corps de Luo serait détruit par la bataille.

Une fois qu'ils ont commencé à se battre, Luo a réalisé la faiblesse de son corps physique.

Han Xiao a soudainement sorti sa machette rétractable. Il tenait la lame dans sa main droite et brandissait le bras mécanique dans sa main gauche. Il n'avait pas peur de combattre Luo de front. Luo s'est concentrée sur l'utilisation de toute sa force pour écraser la tête de Han Xiao; Cependant, elle réalisa que Han Xiao était vêtue d'une armure métallique.

À cet instant, l'armure rétractable de Han Xiao s'étendait jusqu'à sa tête, protégeant son visage et son crâne. Han Xiao a légèrement reculé la tête et, avec l'aide de l'armure, il a réussi à résister au choc de la frappe de Luo. Han Xiao a utilisé sa machette et son bras mécanique pour pénétrer en permanence le bouclier énergétique de Luo. La bataille était féroce et des étincelles blanches étaient émises à chaque contact.

Pan Kuang, qui était de niveau 40, a eu du mal à vaincre Han Xiao en combat rapproché ; par conséquent, les pouvoirs de combat rapproché de Luo n'étaient pas vraiment une préoccupation pour Han Xiao.

Au lieu de cela, les capacités qu'elle possédait en tant que surhumaine « de type fortifié » étaient de plus grandes menaces pour Han Xiao. Luo a pu frapper soudainement la cible sous presque tous les angles et, par conséquent, ses attaques ont souvent perturbé le flux de l'attaque de Han Xiao.

« Pousser en force ! »

Han Xiao pouvait sentir un impact invisible sur ses genoux.

Luo a profité de l'occasion pour reculer et a créé plus d'espace. Elle pouvait sentir une oppression dans sa poitrine, comme si ses poumons étaient brûlés. Le combat de haute intensité avait fait des ravages sur son corps. Son endurance était faible. Les capacités surhumaines nécessitaient souvent l'utilisation d'énormes quantités d'énergie. Afin de reconstituer son énergie, Luo a épuisé son endurance. Elle était profondément fatiguée et regardait Han Xiao avec incrédulité et choc.

Comment diable ce tireur d'élite est-il si puissant? Il peut mieux se battre que les pugilistes !

Tu tu tu!

Les derniers restes de Rose Militant s'approchaient enfin de Han Xiao. Ils ont immédiatement concentré toute leur puissance de feu sur lui. Pour riposter, Han Xiao a tiré sauvagement avec ses Berserk Eagles, et les militants ont saigné de manière incontrôlable alors qu'ils s'effondraient au sol.

the legendary mechanicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant