Nouveaux plans et nouveaux termes

144 26 3
                                    


Han Xiao vivait dans une luxueuse cellule individuelle depuis trois jours. Il ne semblait pas du tout inquiet de sa situation; au lieu de cela, il était plus soucieux de devenir plus fort.

Il consultait actuellement l'interface. Ayant accumulé un total de 90000 points d'expérience récemment, il a décidé de niveler le combat de base (Lv. 8) au Lv. 9 avant d'utiliser la carte d'augmentation de compétence.

Une carte de bronze rougeoyante est apparue dans la main de Han Xiao. Avec une pensée, il se dissipa en d'innombrables particules de lumière qui pénétrèrent son front.

Han Xiao frissonna alors qu'une vague d'énergie jaillissait de l'intérieur. Quand il s'est stabilisé, Han Xiao pouvait sentir qu'il était devenu plus fort.

_____________________

[Combat de base Niv. 10 (max)]: + 10% de dégâts (sans armes), +2 FOR, +1 END

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

De nombreuses compétences ont donné des bonus de statistiques à certains niveaux.

Le plafond de niveau n'est que le début, hein.

Bien que le niveau de personnage de Han Xiao ne puisse plus être augmenté pour le moment, il y avait d'autres moyens de devenir plus fort.

_____________________

[Combat de base] a été élevé au niveau maximum! Vous avez gagné 1 point de talent!

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Bien! J'ai 16 points de talent maintenant!

Han Xiao a également utilisé une certaine expérience pour élever le tir de base au niv. 8, le laissant avec 20 000 expériences qu'il avait l'intention de jouer sur des plans.

Alors que les plans pouvaient être vendus à d'autres joueurs contre de l'argent et de l'expérience dans le jeu, le commerce des PNJ était monopolisé par les syndicats et les guildes en raison des quotas.

Bien sûr, ce n'était plus un problème pour Han Xiao maintenant, puisqu'il n'avait littéralement pas de concurrents. Il entendait développer une large clientèle, à commencer par la Division 13.

_____________________

Procédez à la fusion des talents:

[Arme de base + assemblage de base]

O / N

(Cette combinaison utilisera 10000 points d'expérience)

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Confirmer.

_____________________

Toutes nos félicitations! Vous avez découvert [Machette pliable]!

Procédez à la fusion des talents:

[Arme de base + Composition du matériau de base]

O / N

(Cette combinaison utilisera 10000 points d'expérience)

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Confirmer.

_____________________

Toutes nos félicitations! Vous avez découvert [Poudre à canon hautement explosive]!

the legendary mechanicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant